Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Recensement des bugs
John Craft:
J'viens d'parler à grand méchant'lu... elle a une apostrophe dans son nom, et c'est vrai que ça bogue pour se connecter :p Donc y a ce p'tit problème aussi, qui est pas anodin n'empêche ! ^^
Royug:
--- Citation de: Vincerp le vendredi 26 août 2011, 04:47:20 ---Bug assez étrange chez moi : je reçois régulièrement des notifications de nouvelles réponses dans des topics... Sauf que ces réponses datent parfois carrément d'il y a plusieurs années.
--- Fin de citation ---
Ça doit être parce que dans l'ancienne version, tu avais demandé à suivre certains topics mais avais finalement désactivé les notifications, comme moi. Et là, avec cette nouvelle version, on suit les même topics qu'avant, mais les notifications ont été réactivées. Pour ne plus suivre les topics, faut aller dans Profil -> Modifier le Profil -> Notifications et E-mails et là cocher les topics suivis et cliquer sur le bouton de désinscription.
Sinon, pas vraiment un bug, mais un petit problème d'affichage qui me dérange: quand quelqu'un édite un de ses posts, le message "Modifié le X jour à Y heure par Z membre" se retrouve sur la même ligne que le cadre pour les rubis, qui se retrouve décalé vers la droite et qui fait en sorte que le "Signaler au modérateur / IP archivée" est tout coincé sur le côté.
Exemple: http://img269.imageshack.us/img269/7295/xcvx.png
Rodrigo:
Pour les apostrophes, je pense que Nico s'en occupe, mais en attendant, 'faut essayer sans. Jay d'ail avait le même problème, et en marquant Jay dail ça allait.
Dracofan:
Bien le bonjour!
Bien que ne fréquentant plus PZ, j'y ai fait un bref détour pour voir la gueule de cette nouvelle version. Je dois avouer que je suis bluffer par le travail de l'équipe! Un grand bravo! Le site et le forum ont pris un coup de fraîcheur (et non de soleil), c'est vraiment sympa et agréable.
Trêve de bavardages verbeux, si je poste ici ce n'est pas sans raison. Ce que je tiens à signaler n'est pas vraiment un bug, mais c'est le non-fonctionnement de certaines balises autrefois utilisées comme la balise target ou link semble-t-il. Exemple dans le message de Yan suivant : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,1990.0.html. Pour un message expliquant le règlement, ça le fout mal^^
Je pense que dans de nombreux topics il doit y avoir ce problème. Et si cela a déjà été signalé, je m'excuse d'avance.
Sur ce, je me retire (et reprise "des cours" lundi pour moi >_< )!
Tchao!
Yorick26:
Salut Dracofan ! Les balises target ou link sont remplacées par d'autres sur ce nouveau forum. Je me charge de modifier ce vieux topic, mais les autres topics sont à modifier par les bons soins des forumeurs.
Pour ceux qui se demandent comment les remplacer, John Craft a fait un post pour expliquer leur utilisation. (Dernier post des conseils donnés aux auteurs sur le topic littéraire).
Bonne reprise "des cours" et merci d'être passé ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile