Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recensement des bugs

<< < (7/32) > >>

Royug:

--- Citation de: Nile le dimanche 28 août 2011, 15:45:21 ---T'avais une minuscule icône à côté de la date je crois. Orange pour non lu et blanc pour lu.
(je peux me tromper, je ne me servais jamais de ça pour savoir ce que je n'avais pas lu ; ma mémoire me suffit)

--- Fin de citation ---

Ouais, pareil.

Sinon, j'ai un peu cherché, mais j'ai rien trouvé là-dessus: est-ce qu'il est possible pour l'affichage du jour et de l'heure des messages de mettre "Posté Hier à..." pour les messages qui ont été postés la veille, comme sur l'ancienne version ? Parce que là, par exemple, pour les messages qui ont été postés hier, c'est écrit: "le: samedi 27 août 2011..." et je crois toujours que ces messages datent d'il y a plus d'un jour (vu que j'ai pas constamment la date d'aujourd'hui en tête).

Yorick26:

--- Citation de: Royug le dimanche 28 août 2011, 17:15:56 ---Sinon, j'ai un peu cherché, mais j'ai rien trouvé là-dessus: est-ce qu'il est possible pour l'affichage du jour et de l'heure des messages de mettre "Posté Hier à..." pour les messages qui ont été postés la veille, comme sur l'ancienne version ? Parce que là, par exemple, pour les messages qui ont été postés, c'est écrit: "le: samedi 27 août 2011..." et je crois toujours que ces messages datent d'il y a plus d'un jour (vu que j'ai pas constamment la date d'aujourd'hui en tête).

--- Fin de citation ---

Je fais ça !

Rodrigo:
Parait que maintenant on voit les autres destinataires d'un MP multiple, c'est un peu gênant, que ce soit pour le PZ News ou certains jeux orga. v.v Y4a moyen de changer ?

Prince du Crépuscule:

--- Citation de: Floax le dimanche 28 août 2011, 18:33:25 ---Parait que maintenant on voit les autres destinataires d'un MP multiple, c'est un peu gênant, que ce soit pour le PZ News ou certains jeux orga. v.v Y'a moyen de changer ?
--- Fin de citation ---

C'est déjà inclus en fait, suffit de cliquer sur "ajouter un BCC" à côté de la case du destinataire. ça permet de cacher l'identité des autres destinataires, comme l'explique bien le point d'interrogation à côté de la fonction d'ailleurs. ^^

Rodrigo:
Merci Prince. :niak: Enfin, ça aurait pu être plus clair, je trouve. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile