Auteur Sujet: Des nouvelles Zelda de la gamescom  (Lu 10740 fois)

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
Des nouvelles Zelda de la gamescom
« Réponse #15 le: dimanche 21 août 2011, 22:09:09 »
Citation de: "Yorick26"
Un peu de challenge ne peut que rendre le challenge meilleur.

Effectivement, c'est évident  :noel:
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #16 le: dimanche 21 août 2011, 22:23:23 »
J'imagine ...
Sinon, tu pourrais développer un peu plus sur l'ambiance et la patte graphique du jeu (du moins pour le donjon) et la modélisation de link et des ennemies ? Par ce que niveau Gameplay ton compte-rendu est bien complet.  ;)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #17 le: dimanche 21 août 2011, 22:33:51 »
Ça me semblait moins intéressant, parce que visible en vidéo, mais pourquoi pas.

Le donjon dégageait vraiment une atmosphère mystique, avec les particules qui volent et les couleurs douces sans être chaleureuses. Le problème, c'est que ça semblait assez vide, à part les champignons bleus (qui m'ont fait penser aux étranges plantes de la planète de Metroid Prime 2 si certains connaissent) et les quelques touffes d'herbes éparses, pas trop de détails. Enfin, du niveau de Wind Waker je dirais. Mais après TP et ses donjons vraiment magnifiques, ça m' a un peu "choqué".Au niveau des ennemis, pas grand chose à dire, à chacun de juger s'il trouve le design réussi ou non, mais la modélisation ne m'a pas dérangé. Le seul ennemi qui m'a marqué, ce sont les araignées, qui ont vraiment de la gueule.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #18 le: dimanche 21 août 2011, 22:55:00 »
Merci, en meme temps c'est le premier donjon du jeu et dans TP le premier n'était pas le plus détailler. A voir sur la longueur donc... Sinon dans l'avancement du donjon sa reste du classique apparamment.

Hors ligne kyky31

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #19 le: lundi 22 août 2011, 01:59:50 »
Un monstre à détruire, une porte à ouvrir, un plus gros monstre à détuire, ouvrir un coffre, déclencher un interrupteur.... la petite routine zeldaesque  :)
Sinon vous avez jamais remarquer que l'insecte que l'on peut contrôler ressemble étrangement aux scarabées mécaniques dans Mario Galaxie ?

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #20 le: lundi 22 août 2011, 12:01:51 »
Tout ça m'a l'air encourageant, et me donne encoree plus envie d'avoir le jeu entre les mains.
Après je rejoint un peu l'avis de D_Y pour le coup de l'arc, ne plus pouvoir simplement lock un ennemi et lui décocher 5 flèches par 5 pressions sur le bouton, et devoir à la place faire 5 fois un mouvement avec la Wiimote, ça va vite me faire chier je pense. Après, si c'est bien fait et que ça remonte un peu la difficulté, pourquoi pas.

Bref, vivement le 18 novembre !  ;)

Hors ligne remilink

• Paraduse timide
  • *
re
« Réponse #21 le: mardi 23 août 2011, 00:52:44 »
Tres décu que nintendo n'as pas fait un new traileurs alors que le jeux sort dans 3 mois.
rémi-link

Hors ligne Link*****

• Jeune Mogma
  • *
Skyward Sword
« Réponse #22 le: mardi 23 août 2011, 12:11:32 »
Je suis pas trop d'accord avec pat touch, le temple du ciel n'est sûrement pas le premier donjon du jeu, on a déjà pas mal d'objets dans l'inventaire donc ce n'est à mon avis pas le premier donjon du jeu, après c'est qu'une démo ils ont du la modifier pour que le joueur essaye plusieurs objets. Et autre point avec lequel je ne suis pas d'accord : le premier donjon de TP est au contraire le plus détaillé, pour moi c'est le dernier qui est le moins détaillé.

Le gameplay  de SwS me plaît énormément mais pas les graphismes et les détails. Ils auraient vraiment pu faire les mêmes graphismes que TP Link n'est pas aussi beau dans Skyward Sword mais ce type de textures correspond beaucoup mieux à la Wii c'est comme Super Mario Galaxy.
Sinon pour le tir à l'arc ça me plaît même si c'est plus chiant, moi j'aimais bien bombarder les Givralfos de flèches explosives ou encore arroser les armés de Bulblins... Mais ! y'a un truc qui ne va pas même si ça gêne pas trop. T'as bien dit qu'il fallait tirer le Nunchuck pour bander l'arc ? Moi j'ai fait du tir a l'arc et on tir le corde de la main droite quand on est droitier et de la main gauche quand on est gaucher alors que quand on est droitier on tient le Nunchuck de la main gauche et vice-versa quand on est gaucher.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #23 le: mardi 23 août 2011, 12:54:33 »
Pas sûr que ce soitle premier donjon du jeu, en effet, même si les objets ont très bien être pu ajoutés pour que les joueurs puissent les tester (dans la démo). A vrai dire, ni l'arc, ni le lance-pierre, ni les bombes n'étaient requises, donc c'est possible...

Pour l'arc, tu me fais douter,mais je pense bien, .

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #24 le: mardi 23 août 2011, 14:14:49 »
C'est Eiji Aonuma en personne qui a confirmé que le temple du ciel était bel et bien le 1er donjon, donjon qui sera illustré par la première rencontre entre link et
(Cliquez pour afficher/cacher)
.

Hors ligne LinkHyrule

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #25 le: mardi 23 août 2011, 19:49:51 »
pour l'instant on connait que peut de donjon dans sky ward sword et en ce qui concerne les objets nombreux je pense qu'il etait avec la vidéo et que normalement on les obtiendra comme arme du temple comme pour les autre opus zelda.

Ha oui pour dire dans ocarina of time 3D j'ai trouvé une nouvelle image de link de sky ward sword qui se trouve dans la chambre de Malon au ranch lon lon entre les deux meubles on voit un tableau de link j'ai fait sa en etant link adulte et je sais pas si c'est pareil en enfant.