Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword le 18 novembre en Europe

<< < (11/36) > >>

Bluelink:

--- Citer ---il doit être super comme beaucoup de scénario de jeux Zelda
--- Fin de citation ---

On n'a pas dû jouer aux mêmes jeux je pense :|

Hamster, pas d'accord. Je trouve le Ganondorf de TP vraiment naze. Au niveau du combat, il est comme tous les boss de TP : il donne l'impression d'être épique au premier abord mais est en fait totalement fade et ennuyeux. Au niveau du scénario, je n'ai toujours pas compris son intérêt (à part qu'il fallait bien un méchant)...

On est loin du Ganondorf de TWW qui était largement plus humain et intéressant et qui, à mon avis, est le seul méchant vraiment intéressant de la série au niveau du scénario.

D_Y:
Je suis d'accord avec Bluelink, j'ai vraiment pas trouvé que le ending de TP était épique mais bon au point ou j'en étais aprés avoir enduré un jeu aussi merdique, j'étais pas à ça de prêt...

Par contre dans OOT ce qu'on retiens c'est le combat final avec Ganon qui lui est uns des meilleurs fight de la série (donc largement au dessus de TP...).

LinkJunior:
Vu quond par dans le sujets de TP, mon avis dessus est :
Je le trouve graphiquement MAGNIFIQUE  :<3:
Link qui se transforme en Loup Garou j'ai pas trop adhérer ..
Le jeux est trop simple, les boss ne sont pas épique comme vous dites ils sont juste .. erf comment dire, trop simple, vraiment faux être réaliste  :/
Moi aprer je suis un FAN de Zelda donc j'ai prie du plaisir a jouer mais bon, dans un Zelda il ne doit pas y avoir que de la simplicité tout le long du jeux, et aussi la femme qui te suis tout le temps avec sont masque, appart t'enquiquiner pendant que tu joue elle sert pas a grand chose ..  :mad:

Mais bon Zelda pour moi c'est Zelda donc graphiquement mais yeux ont prix plaisir et aprer  j'ai bien aimée mais sinon comparer au autre il y a trop de critique ( mauvaise ) à sont sujet .. Ah oui .. j'allais oublier, le combat final contre Ganondorf, n'est pas super, enfin le scénario est super mais le méchant ou le boss en lui même est trop simple !  :baille:

remilink:
Si vous critiqué zelda comme sa, sa sert a rien de joué aux jeux, un zelda reste un zelda qu'il y a ganondorf ou pas ont s'en bas les c..illes, moi personnellement je trouve l'hisoire plus importante que de commencé a jugé les styles graphiques, la difficulté et les boss. si il n'aurais pas d'histoire, il aurais pas de jeux donc aucun boss et pas de graphisme, essayé de vous mettre a la place de nintendo et trouvé une histoire qui sera tres apprécié, c'est pas facile car toutes les histoires de zelda sont plus apprecié ou moin apprécié sa dépends de la personnes, déja trouvé l'histoire et avoir l'immagination de la mettre debout et créé tous ses croquis de monstre et tous le bazard, sa prends un temps de fou et un bon cassage de tête, parfois quand je vois les gens parlé j'ai l'impression qu'il croyent que zelda dure 1 semaine de développement alors que sa dure des années, j'aimerais bien rire si un jours vous créé vous meme un jeux zelda, alors le pieds que j'aurais quand votre jeux sera critiqué meme si c'est impossible, j'ai déja bon.

chrislink307:

--- Citation de: "remilink" ---Si vous critiqué zelda comme sa sa sert a rien de joué aux jeux, un zelda reste un zelda qu'il y a ganondorf ou pas ont s'en bas les c..illes, moi personnellement je trouve l'hisoire plus importante que de commencé a jugé les styles graphiques, la difficulté et les boss. si il n'aurais pas d'histoire il aurais pas de jeux donc aucun boss et pas de graphisme essayé de vous mettre a la place de nintendo et trouvé une histoire qui sera tres apprécié c'est pas facile car toutes les histoires de zelda sont plus apprecié ou moin apprécié sa dépends de la personnes, déja trouvé l'histoire et avoir l'immagination de la mettre debout et créé tous ses croquis de monstre et tous le bazard sa prends un temps de fou et un bon cassage de tête, parfois quand je vois les gens parlé j'ai l'impression qu'il croyent que zelda dure 1 semaine de développement alors que sa dure des années j'aimerais bien rire si un jours vous créé vous meme un jeux zelda, alors le pieds que j'aurais quand votre jeux sera critiqué meme si c'est impossible, j'ai déja bon.
--- Fin de citation ---

Tu remets en question dans ton post la façon même dont on évalue un jeu.
Y'a des critères, dont l'histoire fait partie, au même titre que le gameplay, les graphismes, etc.
A te lire, on a l'impression que suffit de créer un petit bonhomme de vert vêtu qui doit sauver une princesse, et ce peu importe si le jeu consiste en appuyer uniquement sur le bouton A, s'il dure 2 minutes, ou autre.
J'pense que les gens qui critiquent, et qui argumentent - je parle pas de la critique facile de beaucoup de monde - ont sûrement plus de respect que toi envers la série Zelda, et justement, attendent d'un tel label un jeu digne de ce nom, et ce sur tous les plans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile