Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
D_Y:
--- Citation de: "LinkJunior" ---
--- Citation de: "GoodB4DboY" ---SPOIL
La Trifrce y sera mais pas la même histoire et utilité que dans les autres Zelda c'est pour cella que Ganondorf n'est pas dans le jeux
--- Fin de citation ---
Ah .. Ok :|
Ouais mais bon Zelda sans Ganondorf, voila quoi sa la fous un peux mal j'éspaire qu'il ne ce sont pas louper sur le scénario .. :baille:
--- Fin de citation ---
Ganondorf est absent de Majora's Mask et c'est l'un des meilleurs Zelda de la série, comme quoi il faut pas se fier à ça. De toute façon vu comme il a été traité dernièrement, ça vaut peut être mieux...
LinkJunior:
Sur Zelda Majora's Mask, je suis bloquer quand il faux attraper pour la deuxième fois les petits garçon du clans je c'est pas si ces un bug mais impossible pour moi de les attraper ..
--- Citation de: "Ptitecocotte" ---La série l'a déjà prouvé... Ganondorf n'est pas indispensable à un jeu pour qu'il soit réussi ^^
Et pour les spoils, tu pourrais pas mettre la balise (Cliquez pour afficher/cacher)?? Yen a sur ce forum qui veulent pas forcément tomber sur une info comme ça ^^
--- Fin de citation ---
Je suis nouveaux je ne magne pas très bien c'est truc de spoil ou autres ..
Et oui Ganondorf n'est pas trop indispensable ..
Personnellement je le trouve pas GENTIL !! x-D
Bakura:
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citation de: "LinkJunior" ---
--- Citation de: "GoodB4DboY" ---SPOIL
La Trifrce y sera mais pas la même histoire et utilité que dans les autres Zelda c'est pour cella que Ganondorf n'est pas dans le jeux
--- Fin de citation ---
Ah .. Ok :|
Ouais mais bon Zelda sans Ganondorf, voila quoi sa la fous un peux mal j'éspaire qu'il ne ce sont pas louper sur le scénario .. :baille:
--- Fin de citation ---
Ganondorf est absent de Majora's Mask et c'est l'un des meilleurs Zelda de la série, comme quoi il faut pas se fier à ça. De toute façon vu comme il a été traité dernièrement, ça vaut peut être mieux...
--- Fin de citation ---
+1
HamsterNihiliste:
--- Citation de: "D_Y" ---De toute façon vu comme il a été traité dernièrement, ça vaut peut être mieux...
--- Fin de citation ---
Pas d'accord. La dernière apparition remonte à Twilight Princess, qui, malgré le fait que le jeu laisse tout à fait à désirer, lui donne un rôle excellent. Le combat final à l'épée est juste épique, c'est l'affrontement à armes égales, sans pouvoirs spécifiques, comme on l'attendait beaucoup je pense. Après, ils ont peut-être trop joué en voulant caser toutes les formes ( Puppet Ganon, Ganon à cheval, Ganon, Ganondorf ), mais, lorsque j'ai joué à OoT, je m'attendais un peu à autre chose qu'un match de Ping-Pong avec les cris de Rafael Nadal, j'y préfère limite le combat de TP. Puis il est très bien soigné graphiquement, il fait vraiment méchant charismatique sans aucune autre raison d'être méchant, ce qui est entièrement le personnage.
Mais c'est bien un des seuls avantages de TP.
GoodB4DboY:
Ouai le combat final de OOT beaucoup me disait qu'il était super mais j'ai été dessu mais celui de TP il est magnifique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile