Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword le 18 novembre en Europe

<< < (28/36) > >>

GoodB4DboY:
D_Y oui le gameplay  et révolutionnaire sait du jamais vu et la WII U aura des wiimotes

BogMan:
Ah la il est sec comme une datte le D_Y plus une goutte d'arguments hein.

Et oui c'est la revolution, et WII yaura des Wimottes qu'on secouera dans tout les sens que ca te plaise ou non et on s'éclatera comme des ptit oufs
pendant que tu te demandera encore pourquoi t'avais tort hihi ;)

D_Y:

--- Citation de: "BogMan" ---Ah la il est sec comme une datte le D_Y plus une goutte d'arguments hein.

Et oui c'est la revolution, et WII yaura des Wimottes qu'on secouera dans tout les sens que ca te plaise ou non et on s'éclatera comme des ptit oufs
pendant que tu te demandera encore pourquoi t'avais tort hihi ;)
--- Fin de citation ---

Tort à propos de quoi au juste ? Question sérieuse hein et j'attend la réponse, parce que dire que j'ai plus d'argument parce qu'un mec m'a dit que "le gameplay et révolutionnaire sait du jamais vu", faut le faire.

GoodB4DboY:
D_Y ta déjà vu un gameplay comme celui ci ???

BogMan:
lol t'as perdu le sens de la farce? N'empeche d'un coté  il a raison c'est du jamais vu une précision de ce calibre et oui ça ressemble , ça s'inspire de création passé, mais comme toute l'histoire du jeu vidéo et de l'humanité  en général, on fait que recycler adapter et perfectionner de bonnes idées, ça reste une révolution dans son microcosme d'univers.  

Faut passer par la pour créer des trucs qui seront peut peut être a tes yeux plus fraiches.
Moi je demande qu'a tester cette Wiimotte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile