Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
BogMan:
Aahh on l'a enfin séché le D_Y.
Sinon pour revenir au sujet, "C'est trooop COOOOL" de pouvoir réincarner l'élu des déesses dans 3 petits mois. 8-)
D_Y:
--- Citation de: "BogMan" ---Aahh on l'a enfin séché le D_Y.
--- Fin de citation ---
x-D Pas mal ta fuite.
Le problème dans l'histoire c'est que vous êtes encore convaincus que le gameplay de SS est révolutionnaire et a demandé des années de travail. C'est marrant j'ai l'impression qu'avec TP Wii tout le monde était super fier de pouvoir bouger l'épée avec le bras, par contre dés qu'on a vu que SS faisait largement mieux, bah fini TP, il était relegué au rang de jeu GC mal porté, c'est hilarant.
Le public Wii :<3:
BogMan:
Non D_Y tu piges tout a l'envers j'ai du mal a atterrir en fait, mais si c'est pour patauger dans une marre d'auto satisfaction, je redécolle illico moi.
See you on an another (pas facile a prononcer) dimension buddy.
Peace
D_Y:
--- Citation de: "BogMan" ---Non D_Y tu piges tout a l'envers j'ai du mal a atterrir en fait, mais si c'est pour patauger dans une marre d'auto satisfaction, je redécolle illico moi.
See you on an another (pas facile a prononcer) dimension buddy.
Peace
--- Fin de citation ---
C'est pas un coup classique ça ? En tout cas tu est rentré à côté de la plaque et tu ressors à côté de la plaque, merci quand même ;)
BogMan:
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citation de: "BogMan" ---Aahh on l'a enfin séché le D_Y.
--- Fin de citation ---
x-D Pas mal ta fuite.
Le problème dans l'histoire c'est que vous êtes encore convaincus que le gameplay de SS est révolutionnaire et a demandé des années de travail. C'est marrant j'ai l'impression qu'avec TP Wii tout le monde était super fier de pouvoir bouger l'épée avec le bras, par contre dés qu'on a vu que SS faisait largement mieux, bah fini TP, il était relegué au rang de jeu GC mal porté, c'est hilarant.
Le public Wii
:<3:
--- Fin de citation ---
Mais je suis convaincu de rien je m'en fous moi tout ce que je veux c'est jouer a ce fuckin' game secouage de wiimote ou pas, moi j'vais découvrir la wii avec ce jeu donc c super novateur pour moi, t'as raison si ça peu te faire plaisir mais j'avais compris ton argument "Mister obvious" je me marre juste un peu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile