Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda-Symphony : concert européen à Londres
Toadster:
Il me semble avoir lu la même chose que Royug : même s'il n'y a qu'un seul concert par Continent en 2011, y'aura des tournées plus étendues en 2012.
En tout cas j'ai lu ça pour les US, mais y'a des chances que ce soit pareil en Europe :hum:
Elfvain:
L'excuse pour Londres c'est que soit disant pour nintendo c'est plus pratique pour l'aurope de faire ça laba ...
Pourtant c'est la France/Allemagne au centre de l’Europe bref je pense que Londres a payer pour avoir ce concert comme Distant World pour FF.
Bref ils auront tout eu ! Il y a que ceux qui on les moyens pour ce payer l'aller retour et l’hôtel a Londres ... Je viens de rentrer et j'ai appris ça ...
Le mieux c'est d'organiser son propre de concert et faire appel a des musiciens de conservatoire bénévolement ...
Tim_tim:
C'est fou comme les gens peuvent être bornés à dire de la merde alors que d'autres contredisent clairement ce sur quoi ils gueulent...
Syndrome:
--- Citation de: "Tim_tim" ---C'est fou comme les gens peuvent être bornés à dire de la merde alors que d'autres contredisent clairement ce sur quoi ils gueulent...
--- Fin de citation ---
C'est fou comme ton intervention est utile.
Espérons une vraie tournée européenne.
gglink:
Même à Paris ça aurait été chiant pour bon nombre d'entre nous à mon avis, donc bon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile