Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda-Symphony : concert européen à Londres
Vincerp:
--- Citation de: "gglink" ---Même à Paris ça aurait été chiant pour bon nombre d'entre nous à mon avis, donc bon.
--- Fin de citation ---
D'un autre coté, je ne vois pas en quel honneur il auraient fait un concert dans chaque département.
Sinon, j'espère que l'histoire des "autres" concerts n'est pas l'intox.
Elfvain:
--- Citation de: "gglink" ---Même à Paris ça aurait été chiant pour bon nombre d'entre nous à mon avis, donc bon.
--- Fin de citation ---
Non justement car déjà on parle en euros, puis paris est plus facile d'accès voiture, train et avion toute l'Europe peuvent aller sur Paris pas pour Londres c'est chere, niveau train c'est honteux... Bref un concert européen il sont mm pas dans la zone euros mdr non çà sera pour la galerie ce concert pour dire qu'on à fait çà .
Concernant les autre concerts c'est que pour les us rien entendu sur l'Europe ...
Bouche Dorée:
C'est vraiment pas une surprise que le concert ait lieu a Londres, j'en aurais mis ma main à couper
Krystal:
C'est quand même assez con. Paris, j'aurais été, mais Londres, ça serait trop cher, surtout pour une soirée.
J'espère qu'il y aura d'autres dates comme le dit Royug, parce que sinon, c'est vraiment de l'abus.
charly_geranne:
Il y a de fortes chances que j'y aille. j'attends de connaitre mon emploi du temps sur cette semaine là pour le confirmer. Mais très sincèrement je ne laisserais pas une telle occasion passer !
D'autres partants qu'on puisse se retrouver entre fan de Zelda ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile