Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda-Symphony : concert européen à Londres

(1/7) > >>

La Rédac':
La tournée de concerts organisée pour les 25 ans de la série dévoile ses premières dates. Après Los Angeles, le concert destiné à l'Europe se tiendra ainsi à Londres, le 25 Octobre prochain.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/08/399-Zelda-Symphony__concert_europeen_a_Londres

Syndrome:
Chaud les 25 ans en cartons.... 1 date pour l'Europe, youhouu !...

Nintendo Suxx. Et j'ai toujours pas reçu mon cadeau commandé y'a 2 mois grâce à mes jolis étoiles... Vive 'Tendo.

Royug:
Il me semble avoir lu quelque part, d'une source assez fiable, que les concerts de Tokyo, L.A. et Londres étaient les premiers et principaux de la tournée, mais qu'il y aurait ensuite d'autres concerts plus petits dans d'autres villes. Faudrait que je retrouve ou j'ai lu ça, pour être certain :hum:

Potatos8:
Sacré Nintendo, pas étonnant.... J'ai l'impression qu'ils sont pas encore foutu de comprendre les bon termes.... Concert à travers le monde= 3concert.... Comme pour la wii u, pour, Nintendo a confirmé qu'il y allait avoir un bon Internet pour leur nouvel console, quand les journaliste leur on posée des questions à pros pos de la connexion internet que la wii u aura.  J'ai bien dit Internet, donc un bon internet explorer pour la wii u et pas wi-fi, Nintendo n'a meme pas compris cette question que tout le monde aurait compris....XD.

Nintendo est vraiment trop idiot quand y veut, au moins ils font la meilleur saga au monde c'est déjà sa.

WedgeR7:
En plus ils mettent ça un mardi... j'aurais pu y aller pour passer un week-end à Londres... mais là... sont cons ou quoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile