Auteur Sujet: Zelda-Symphony : concert européen à Londres  (Lu 12693 fois)

Hors ligne La Rédac'

• Priant de Nayru
  • Twili maudit
Zelda-Symphony : concert européen à Londres
« le: jeudi 04 août 2011, 23:06:05 »
La tournée de concerts organisée pour les 25 ans de la série dévoile ses premières dates. Après Los Angeles, le concert destiné à l'Europe se tiendra ainsi à Londres, le 25 Octobre prochain.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/08/399-Zelda-Symphony__concert_europeen_a_Londres

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #1 le: vendredi 05 août 2011, 00:34:22 »
Chaud les 25 ans en cartons.... 1 date pour l'Europe, youhouu !...

Nintendo Suxx. Et j'ai toujours pas reçu mon cadeau commandé y'a 2 mois grâce à mes jolis étoiles... Vive 'Tendo.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2 le: vendredi 05 août 2011, 03:18:05 »
Il me semble avoir lu quelque part, d'une source assez fiable, que les concerts de Tokyo, L.A. et Londres étaient les premiers et principaux de la tournée, mais qu'il y aurait ensuite d'autres concerts plus petits dans d'autres villes. Faudrait que je retrouve ou j'ai lu ça, pour être certain :hum:

Hors ligne Potatos8

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #3 le: vendredi 05 août 2011, 03:40:47 »
Sacré Nintendo, pas étonnant.... J'ai l'impression qu'ils sont pas encore foutu de comprendre les bon termes.... Concert à travers le monde= 3concert.... Comme pour la wii u, pour, Nintendo a confirmé qu'il y allait avoir un bon Internet pour leur nouvel console, quand les journaliste leur on posée des questions à pros pos de la connexion internet que la wii u aura.  J'ai bien dit Internet, donc un bon internet explorer pour la wii u et pas wi-fi, Nintendo n'a meme pas compris cette question que tout le monde aurait compris....XD.

Nintendo est vraiment trop idiot quand y veut, au moins ils font la meilleur saga au monde c'est déjà sa.
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.

Hors ligne WedgeR7

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4 le: vendredi 05 août 2011, 09:37:43 »
En plus ils mettent ça un mardi... j'aurais pu y aller pour passer un week-end à Londres... mais là... sont cons ou quoi?
Mando'ad draar digu. (un mandalorien n'oublit jamais)
(\(\
(^.^)
(")") *Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. *

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #5 le: vendredi 05 août 2011, 14:11:26 »
Il me semble avoir lu la même chose que Royug : même s'il n'y a qu'un seul concert par Continent en 2011, y'aura des tournées plus étendues en 2012.
En tout cas j'ai lu ça pour les US, mais y'a des chances que ce soit pareil en Europe  :hum:

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #6 le: vendredi 05 août 2011, 18:41:16 »
L'excuse pour Londres c'est que soit disant pour nintendo c'est plus pratique pour l'aurope de faire ça laba ...
Pourtant c'est la France/Allemagne au centre de l’Europe bref je pense que Londres a payer pour avoir ce concert comme Distant World pour FF.

Bref ils auront tout eu ! Il y a que ceux qui on les moyens pour ce payer l'aller retour et l’hôtel a Londres ... Je viens de rentrer et j'ai appris ça ...  

Le mieux c'est d'organiser son propre de concert et faire appel a des musiciens de conservatoire bénévolement ...

Hors ligne Tim_tim

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #7 le: samedi 06 août 2011, 11:43:42 »
C'est fou comme les gens peuvent être bornés à dire de la merde alors que d'autres contredisent clairement ce sur quoi ils gueulent...
Bah euh... Zelda Powa? ^^

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #8 le: samedi 06 août 2011, 11:54:04 »
Citation de: "Tim_tim"
C'est fou comme les gens peuvent être bornés à dire de la merde alors que d'autres contredisent clairement ce sur quoi ils gueulent...

C'est fou comme ton intervention est utile.

Espérons une vraie tournée européenne.

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #9 le: samedi 06 août 2011, 12:43:59 »
Même à Paris ça aurait été chiant pour bon nombre d'entre nous à mon avis, donc bon.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #10 le: samedi 06 août 2011, 13:51:38 »
Citation de: "gglink"
Même à Paris ça aurait été chiant pour bon nombre d'entre nous à mon avis, donc bon.

D'un autre coté, je ne vois pas en quel honneur il auraient fait un concert dans chaque département.

Sinon, j'espère que l'histoire des "autres" concerts n'est pas l'intox.

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #11 le: samedi 06 août 2011, 15:39:09 »
Citation de: "gglink"

Non justement car déjà on parle en euros, puis paris est plus facile d'accès voiture, train et avion toute l'Europe peuvent aller sur Paris pas pour Londres c'est chere, niveau train c'est honteux... Bref un concert européen il sont mm pas dans la zone euros mdr  non çà sera pour la galerie ce concert pour dire qu'on à fait çà .

Concernant les autre concerts c'est que pour les us rien entendu sur l'Europe ...

Hors ligne Bouche Dorée

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #12 le: samedi 06 août 2011, 18:03:16 »
C'est vraiment pas une surprise que le concert ait lieu a Londres, j'en aurais mis ma main à couper

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #13 le: samedi 06 août 2011, 18:11:41 »
C'est quand même assez con. Paris, j'aurais été, mais Londres, ça serait trop cher, surtout pour une soirée.

J'espère qu'il y aura d'autres dates comme le dit Royug, parce que sinon, c'est vraiment de l'abus.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne charly_geranne

• Bébé Tikwi
  • *
Concert symphonique à Londres.
« Réponse #14 le: samedi 06 août 2011, 21:41:26 »
Il y a de fortes chances que j'y aille. j'attends de connaitre mon emploi du temps sur cette semaine là pour le confirmer. Mais très sincèrement je ne laisserais pas une telle occasion passer !

D'autres partants qu'on puisse se retrouver entre fan de Zelda ?
jeux video, mythologies, théâtre