Bon hé bien merci pour vos commentaires, ça m'a fait vraiment plaisir
Surtout après cette semaine pourrie j'ai foiré tout ce que j'ai entrepris, je sais ça paraît bête, mais ça fait plaisir de savoir qu'on arrive à faire des trucs qui peuvent plaire de temps en temps.
Ah et puis, je suis contente aussi que vous kiffiez mes queues de sirènes, je trouvais qu'avec certains reflets, ça faisait des queues en cuir, des sortes de sirènes bikeuse quoi.
Et Prince, pour ce qui est des robes de Mme de Rênal et Madeleine Forestier, j'avais trouvé à ma bibliothèque un bouquin sur la mode féminine à cette époque là. Ça s'appelait
Femme fin de siècle 1885 1895 et je viens de voir qu'il est à 100€ sur Price Minister si ça t’intéresse
M'enfin, bon, du coup, là, je te conseille carrément de le voler ou d'aller le trouver en bibliothèque. C'est chouette, je crois que ça explique des trucs, mais je regardais que les images. Je m'en servais comme une sorte de catalogue, c'était super pratique. Mais le bouquin ne couvrant qu'une petite partie du siècle, c'est bien aussi de faire des recherches toutes bêtes sur google Image pour compléter. Sinon, tu peux aussi aller voir
ça ou
ça, ça peut te donner des idées ^^
Sinon, je vous mets une illustration que je viens de finir :
J'ai vraiment beaucoup travaillé les couleurs, et je me rends compte que c'est quelque chose de beaucoup plus complexe
et casse couille de trouver LA bonne couleur...