Communauté > Coin Artistique

L'ours à vélo (Jophine)

<< < (11/15) > >>

Jophine:
Non, mais ça va t'inquiète, j'ai pas été hyper active non plus sur les Injonctions ces derniers temps donc bon ^^ Pis ça t'as pas le temps, c'est pas grave non plus hein !

Elfvain:
j'ai bien suivit tes dernier travaux même si j'ai pas posté j'aime beaucoup ! et le design du PZ new superbe !!! la je suis resté sur le * * * :)

Vraiment !

simple et efficace, ça me fait penser a des artiste graphique que j’avais connu il y a 4/5 ans :) !

Jophine:
Merci Sylvain, ça me fait plaisir ^^

Sinon, je passe juste rapidement, parce que Linki avait l'air d'avoir besoin de trucs pour le PZN (c'était la semaine dernière je sais), alors, cet aprem, j'ai dessiné des animaux en regardant un film. C'était très chouette à faire, il se peut que j'en fasse d'autres !

Pour une fois, du tradi, ça peut pas faire de mal.

Aussi, pour ceux que ça intéresse, je laisse tomber mon blog, et je suis sur Tumblr maintenant.

Jielash:
C'est pas mal du tout, dommage qu'il n'y ai que des têtes dans la plupart des cas.
J'aime beaucoup le rendu du lion et du cerf.

Jophine:
Je up juste ici rapidement pour deux trois trucs :

Un truc que je viens de finir, basé sur un ptit dessin que j'avais fait.

Ensuite, je met ma participation aux Défis de Dessins, avec un ptit gif à la con avec les différents stades d'avancement (ça sert vraiment à rien, mais qu'est ce que j'adore faire des gifs à la con comme ça :B)
Je suis bien contente qu'on l'associe au Chat du Rabbin, soit une de mes BD/films préférés, mais c'est marrant, en le faisant j'avais pensé à une ambiance plus indienne que méditerranéenne, comme quoi !

(Cliquez pour afficher/cacher)
Bon allez, maintenant, faut que je fasse une photo pour le topic d'Emy, mais c'est tellemnt dur ... :niak:
(et éventuellement faudrait que j'avance aussi sur d'autres trucs ouais)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile