Communauté > Coin Artistique

L'ours à vélo (Jophine)

<< < (10/15) > >>

Jophine:
Oh, je descends manger, je remonte, et je vois des commentaires, c'est gentil ça !

Bah, ouais, non, j'ai pas posté parce que Y A CERTAINES COMMANDES POUR UN QUELCONQUE JOURNAL QUI M'ONT PRISES PAS MAL DE TEMPS. Et que aussi, en ce moment y avait des trucs comme des Bacs, des trucs comme ça v.v Et que du coup, les derniers dessins que j'ai fait sont des vieux croquis sur des feuilles de cours, et que y en a certain que j'aimerai revoir, mais que j'ai pas eu le temps ^^ Mais c'est les vacances, alors, je vais pouvoir m'y remettre !

Et merci beaucoup, Ptitecocotte, ça me fait plaisir ^^ (j'aime bien quand on m'appelle Jo aussi)

John Craft:
Sérieux ? Putain y a vraiment des emmerdeurs sur cette planète... J'espère que tu l'as envoyé se faire foutre le mec qui t'a demandé ces commandes pour un "journal" ou je n'sais quelle connerie.

Krystal:

--- Citation de: Jophine le dimanche 17 juin 2012, 22:59:49 ---Bah, ouais, non, j'ai pas posté parce que Y A CERTAINES COMMANDES POUR UN QUELCONQUE JOURNAL QUI M'ONT PRISES PAS MAL DE TEMPS.

--- Fin de citation ---

Je clame non coupable. C'est la faute à John ça... :niak:

Jophine:

--- Citation de: John Craft le dimanche 17 juin 2012, 23:01:51 ---Sérieux ? Putain y a vraiment des emmerdeurs sur cette planète... J'espère que tu l'as envoyé se faire foutre le mec qui t'a demandé ces commandes pour un "journal" ou je n'sais quelle connerie.

--- Fin de citation ---

M'en parle pas. Un vrai connard. Il voulait m'faire un calin cet enfoiré, j'lai envoyé chié, tu penses bien.

--- Citation de: Krystal le dimanche 17 juin 2012, 23:02:11 ---Je clame non coupable. C'est la faute à John ça... :niak:

--- Fin de citation ---

C'est toujours la faute de John de toutes façons v.v (au fait Krystal, tu devais pas me faire un ptit truc pour que je donne à mes Injonctionnistes toi ?  ¬¬ Ça t'apprendra à cafter :p)

Krystal:

--- Citation de: Jophine le dimanche 17 juin 2012, 23:08:46 ---(au fait Krystal, tu devais pas me faire un ptit truc pour que je donne à mes Injonctionnistes toi ?  ¬¬ Ça t'apprendra à cafter :p)

--- Fin de citation ---

...  O_O

AMAGAD, j'ai oublié. Omg, omg, omg, la tourte ! Je te fais ça cette semaine !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile