Archives > Zelda
[Impressionant] Majora's Mask TAS 1:29:32
Majora MIM:
C'est cela même. Les cinq fontaines des fées sont sur une seule et même map.
On a d'ouest en est le canyon, la grande baie, la montagne, le marais et enfin bourg-clocher.
En volant grâce à l'épée infinie et à des explosifs, il peut passer de l'une à l'autre et ainsi accéder aux quatre coins de Termina plus vite.
Gaillom:
Majora MIM tu ne sera pas sur le forum de Zelda speed Run?
Je suis un peu les tricks et glitch decouverts pouz Oot 3ds et j'avoue que je kiffe pas mal. J'ai pas encore looker la video de MM mais j'ai recement vu le super mario 64 en 5minutes et j'ai plutot été bluffé :D je look ça à l'occaz^^
En tout cas je suis un fan de speedrun et je me fait une joie de tout tester de mon coté :p
Celticpunk:
Je me demande comment ils font pour trouver tous ces glitch, c'est quand même tordu. Je me rappelle le coùt de changer n'importe quel objet en bouteille, fallait le trouver le truc quand même.
Sinon autre question: J'ai pas compris pourquoi il fait un bon dans le temps avec l'ocarina pour monter sur la tortue pour le temple de l'eau.
Majora MIM:
Si je suis sur zeldaspeedruns :)
J'ai trouvé des trucs sur oot3d. Et j'ai du tester une tonne de trucs parceque la plupart sont aux usa et que j'ai eu le jeu le 15 alors qu'il sortait le 19 là-bas.
J'ai hate de pouvoir enregistrer en 60hz pour faire mes runs aussi.
Celticpunk:
Je viens de voir certaine de tes vidéo sur OOT 3D, c'est quasiment les même bugs que sur OOT 64, le superslide et tout.
Y a vraiment que les textures qu'ont été mis à jour alors, c'est toujours le même moteur de jeu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile