Archives > Zelda
[Impressionant] Majora's Mask TAS 1:29:32
Gaillom:
Bah d'apres ce que j'ai compris ya pas mal de glitch qui ont été corrigé comme l'infinite sword qui doit se faire d'une façon encore plus tordus sur 3ds :D
Sinon je suis impatient de voir les speed runs de Oot 3D c'est assez impressionnant ce qui a été découvert dessus et surtout par toi Majora MIM qui a quand même trouvé les premiers glitchs du jeu la semaine de sa sortie :D
Je dis MONSIEUR :p
Toadster:
J'ai regardé un petit bout, et c'est impressionnant ! Je regarderais en entier plus tard ;)
HamsterNihiliste:
J'aime pas les TAS. Je vois pas l'intérêt de paramétrer ce qu'on veut / peut sur un émulateur avant. Si on exploite tous les bugs du jeu, c'est sur le vrai jeu, avec la maniabilité originale. J'avais déjà vu le Speedrun d'OoT, du même joueur mais pas Tool-Assisted je crois.
gglink:
Moi je trouve ça intéressant, sachant qu'un humain peut pas forcément tout reproduire, et c'est l'utilité de la chose d'ailleurs, voir le meilleur run possible.
Gaillom:
Bah le seul gros truc c'est qu'ils font le jeu à vitesse reduite pour avoir tout le soin de bien gerer leurs glitchs et aussi de faire des sauvegarde un peu quand ils le veulent, mais c pas pour autant que c plus facile, faut surtout etre tres tres patient je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile