Archives > Zelda
[Impressionant] Majora's Mask TAS 1:29:32
Majora MIM:
Record battu! Après deux ans de travail fastidieux MrGrunz a terminé le TAS (speedrun assisté par émulateur) le plus optimisé jamais réalisé.
Link n'a jamais été aussi hyperactif qu'ici, un vrai ninja. Ça pète dans tous les coins et en continu! :D
La vidéo est ici:
J'ai décidé de la poster ici car je n'ai jamais été autant impressionné par un TAS, et pour aider MrGrunz à faire connaitre son run.
C'est un bon moment à passer. N'oubliez pas le pop-corn. :)
Si vous vous posez des questions quant aux bugs et autres techniques utilisées dans cette incroyble course, n'hésitez pas à demander, je me ferai une joie d'y répondre.
Rodrigo:
C'est vraiment impressionnant, je n'aurais jamais la patience de chercher tous les petits trucs, et de m'entrainer à les exécuter parfaitement. J'essayerai de regarder en entier quand j'aurai plus de temps.
Doutchboune:
J'ai vu en entier, c'est impressionnant ! En tout cas bravo à la maitrise du coup de la bombe/missile teigneux.
J'imagine que tout est calculé au millimètre, les placements et tout. Et je ne savais pas qu'en sautant de côté, on marchait plus vite. Enfin, je suppose que c'est ça, sinon pourquoi se déplacer de la sorte ?
Celticpunk:
J'ai pas compris le coup de la fontaine des fées. Comment il peut ressortir dans un autre endroit en tombant dans le vide ?
gglink:
A priori les 3 autres fontaines des fées sont dans un même "espace", même si elles sont invisibles, elles n'en restent pas moins accessibles. Fin, je suppose.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile