Archives > Zelda

Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?

<< < (13/45) > >>

Yanikuza Fujimaru:
Moi se sera probablement sur la Wii, étant donné que je l'aurais pour les fêtes de Noël. De toute façon, j'avais l'intention d'acheter la Wii pour les autres jeux qui vont sortir sur cette console (Metroid, SSBB, Mario Galaxie, etc..)
Et puis j'ai bien envie d'essayer de manier Link avec la Wiimote et le Nunchuk, les sensations doivent être génial  :D Et j'ai hâte d'essayer la péche, ça m'a l'air marrant  xD

Dark Angel:

--- Citation de: "viper9" ---46 heures ses très résonable pour un jeux d'aventure en plus on ce lasse j'amais de ce promener sur la pleinne d'hyrule ou de pêcher^^
--- Fin de citation ---

Oui c'est raisonable mais Nintendo ne nous annonçait-il pas 80 heures à un moment donné ?  :larm:

Sinon, moi je le prendrai sur Game Cube car :

1) si je dois faire un gros investissement, ça sera dans un ordinateur portable et non dans une Wii,
2) j'ai acheté une (deuxième) Game Cube récemment (car l'autre est squatté constamment par les petits frères),
3) j'ai un ami qui va acheter la Wii normalement donc j'y jouerai un peu chez lui,
4) je préfère d'abord jouer sur GC, puis ensuite sur Wii.

pavel:
tu t'y perdra Dark Angel! le jeu Wii est inversé par rapport au jeu GC!

on parie combien que ce que tu aura fait en 10min sur GC tu le fera en 20 sur Wii? xD tu va te paumer a cause des habitudes que tu qura pris sur GC!

Gigadark:
Ou l'inverse. Je viens de commencer le jeu sur Wii et je m'habitue déjà aux lieux... La semaine prochaine quand je vais jouer sur GC je vais surement etre perdu aussi.

Pourtant je me dis que le "vrai" monde c'est celui de GC, c'est la wii qui a été renversée.

Fénomal:
Moi je préfère jouer sur NGC, c'est un zelda, et un très bon zelda, et pour moi, un zelda doit se jouer de façon traditionnel, la wiimote, c'est juste un côté fun pour certain jeu qui en on besoin, or, zelda n'a pas besoin de ç@.
Je l'achèterais sur WII après.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile