Archives > Zelda
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
Yan930:
Dans ce cas, fénomal, tu vas tout de même l'acheter sur les deux consoles, soit 120 euros pour le même jeu, mais une jouabilité differente, tu ne trouves pas que c'est cher? :ash:
Pour ma part, se sera sur GC, tout simplement car je n'ai pas l'argent pour m'acheter la wii et le jeu.
red-link:
ahah... une question pareil.... qu'il est dur d'y répondre...
bon moi se seras GC
1 rupture du porte monaie
2 link est plus beau sur GC :ash:
3 euh.... j'ai une GC avec a la place de la marque GC au dessus du lecteur il y as écrit "Twilight Princess"
4 bin... TP est un jeu gamecube non !?
5 j'ai pas envie de laisser mes ptit cousin y jouer sur wii il vonts lancer la manette contre le mur...
Grommt'niZ:
bon bah moi je prendrai TP sur...
WII
ET
CUBE
!!!!
bah, oui, certains pensent que c'est completement débil mais moi je m'en fout! c'est pas totalement la meme chose, nan? le gameplay est différent et la version gc est la version miroir de la wii(ou inverse lol)donc, voilou, j'ai déja pris la version wii mais mes parents la gardent jusqu'a nowel...snifff...donc j'aurai le cube pour me consoler et j'essairai de le finir avant nowel(sa va etre dur)lol, pour commencer le must :tp wii!!raaa trop hate!!! <3 zelda <3
pavel:
c'est la version Wii qui est a l'envers, car Link y est droitier.
la version d'origine est donc la version GC.
Stardam:
moi jaurai la version GC
1, pour les sou
2, meme si javais les sou jattendrai car les bon jeu de wii comme mario et super smach bross brawl ne sorte que en 2007
3, la version GC me suffi pour zelda TP :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile