Archives > Zelda

Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?

<< < (12/45) > >>

xilfrid:
moi wii:
-les fetes approchent
-le mode de jeu est super (wiimote et nunchuk)
-je compte m'acheter d'autres jeux!dragon ball,sonic,impossible mission et bientot d'autres!

--- Citer ---zelda sur wii,oh wii!
--- Fin de citation ---
:yeah:  :yeah:  :yeah:

Hattori:

--- Citation de: "pavel" ---fallait travailler les vacances dernières ^^

moi j'ai bien travailler et j'ai réservé sur internet la Wii avec Zelda TP Wii dessus depuis 5 mois ^^

reception: J moins 4 environ!
--- Fin de citation ---

Qui te dis que je ne l'ai pas fait  :)  ... mais bon depuis il s'est passé un moment et puis j'ai du payer mon inscription à la fac et bien d'autres choses.
Mais c'est pas tellement l'argent qui me bloque, c'est juste que je joue déjà plus trop à la gamecube, alors de là à acheter une autre console  :conf:  et puis les premières séries ... elles ont toujours des problèmes :mad:

Kaede:
Moi ça sera sur ma bonne vieille game cube, parce que la wii je me l'acheterai en 2007, donc je vais pas encore attendre xD

samuel5229:
vous ete vraiment mieu avec la Wii jai Twilight princess sur la Wii et depuis que jy joue je ne veu plus jouer a la Gamecube et en passant i ma dure 46 heures seulement  :sad:  :/  :conf:

viper9:
46 heures ses très résonable pour un jeux d'aventure en plus on ce lasse j'amais de ce promener sur la pleinne d'hyrule ou de pêcher^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile