Archives > Zelda

Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?

<< < (35/45) > >>

A_Chris_To_the_Past:
J'ai la version Wii que j'ai reçu comme cadeau à Noel, heureusement que mon frere me l'a commandé bcp à l'avance avec la console  (trop cool de reçevoir une console pour noel, je me suis revu quand j'étais gamin et j'avais reçu la Super Nes av Mario World pour mon anniv lol )sinon j'aurais probablement acheté la version GC apres, vu que la Wii reste encore pratiquement impossible à trouver en magasin......Sinon la version Wii bein je l'adore, excellent Zelda  :D

TlozTp:
Bonjour moi j'ai pris la version wii car celle de la gamecube était sorti une semaine apres :ash: .

Duplucky:
J'ai eu la version Wii a Noel et j'avais un peu raler etant donner que j'avais hate d'y jouer mais que j'avais pas le console... :ash:

M'enfin, la jouabilite sur Wii est bien plus prenante que sur Cube (la peche, notamment, y parait)

Elenwë:
Moi je préfère la version Game Cube, j'ai eu beaucoup de mal a manié Link avec la version Wii, nottament pour la botte "charge-bouclier", je n'ai pas su ce qu'il fallait faire, de même que pour l'attaque tournante... trop dur...

Link

Vincerp:
Moi je l'ai sur Game Cube (parce que j'ai pas la Wii), et c'est cette version l'originale car Link y est gaucher (ben oui c'est son signe distinctif d'avoir la Triforce sur son poignet gauche), et, de plus, d'habitude la géographie n'est pas un argument car les siècles écoulés entre les épisodes sont plutôt des millénaires, mais là TP n'est distant d'OT que de quelques siècles (sinon il n'y aurait pas la photo du gérant de l'étang d'OT dans le paradis du pêcheur de TP), et la géographie d'Hyrule sur TP GC est celle qui ressemble à celle d'OT : le Lac Hylia à l'Ouest, le désert Gerudo à l'Ouest de ce dernier, la montagne de la Mort à l'Est... (je n'est mis que ce qui change avec le truc du "mirroir")

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile