Archives > Zelda

Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?

<< < (36/45) > >>

MaxDurden:
Sur Wii pour 3 raisons:
- L'aspect contrôle, j'était trop intrigué par ça!
- La version Wii sortait avant la version GameCube. Je l'ai eu le 19 novembre en même temps que la console.
- Je suis incapable d'attendre quand un Zelda sort. Je voulais pas attendre un mois de plus pour avoir la version GameCube!

Par contre, j'aimerais avoir la version GameCube un jour, semble-t-il qu'elle est inversée. Ben hâte de voir ça.

Royug:
Moi j'ai TP sur GC, mais j'aimerais l'avoir sur Wii. La maniabilité avec la Wiimote, ça doit être trop cool. Mais je pouvais pas me permettre d'acheter une Wii, puisque je suis pas très riche :/ . Par contre, je trouve la version GC mieux dans un sens, puisque l'écran est inversé dans l'autre. Il me semble que ça ne fait pas naturel :hum: .

Luna Moonlight:
Moi je préfère la version Game Cube parce que, c'est sûr sa doit être chouette jouer avec la Wii (Faire bouger le bonhomme avec la tit télécommande que j'ai jamais su le nom  :ash: ).
Mais moi je me tannerais à la longue...GC c'est plus classique et je préfère le Link gaucher!  :D

Royug:
Un truc que j'ai oublié de dire: la raison pourquoi ça fait pas naturel, c'est juste que après avoir joué à TP sur GC, ça me fait bizarre dans les vidéos de voir qu'un chemin qui part vers la gauche, va vers la droite dans la version Wii. Je sais pas si c'est à cause de l'habitude de la voir à gauche, mais ça me semble "laid".

Bagdoul Man:
en fait le jeu est completement inversé sur wii. je ne sais pas pourquoi il ne se sont pas contentés d'inverser que link... C'est bizarre. :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile