Archives > Zelda

Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?

<< < (34/45) > >>

Rikku:
Je l'ai sur Wii. Les raisons c'est simple, le concept Révolution me plaisait énormément, donc quand j'ai su que TP allait sortir dessus, c'était évidemment que j'y jouerai dessus. La jouabilité avec la Wiimote et le Nunchuk, ça change tellement d'une simple manette GC... Au départ je le voulais sur GC car j'avais la GC puis ayant l'argent pour m'acheter la Wii (payée avec l'argent que j'ai gagné moi-même, vi vi vi :)), c'était inévitable de pas avoir Zelda TP. Puis franchement, je regrette pas, je m'éclate vraiment sur ce Zelda !

totodu14:
Moi je l'ai sur GC et c'est bien mieux comme
 ça car c'est la version originale donc c'est la vrai!
Et oui ça fait mal!!! :p

anti-mario62:
Totodu14 >> Twilight Princess sur wii est un DVD gravé ? C'est quoi la nouvelle mode ! Originale : qui sort de l'ordinaire ! Sa serait plutot sur wii l'original  :/

Plagueis:

--- Citation de: "anti-mario62" ---Totodu14 >> Twilight Princess sur wii est un DVD gravé ? C'est quoi la nouvelle mode ! Originale : qui sort de l'ordinaire ! Sa serait plutot sur wii l'original  :/
--- Fin de citation ---

Quand on dit version originale, on veut dire la version d'origine. Vu que TP était développé au départ pour la Gamecube et qu'il a été adapté à la Wii en cours de développement, c'est la Gamecube qui possède la version originale avec Link gaucher.

viper9:

--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "anti-mario62" ---Totodu14 >> Twilight Princess sur wii est un DVD gravé ? C'est quoi la nouvelle mode ! Originale : qui sort de l'ordinaire ! Sa serait plutot sur wii l'original  :/
--- Fin de citation ---

Quand on dit version originale, on veut dire la version d'origine. Vu que TP était développé au départ pour la Gamecube et qu'il a été adapté à la Wii en cours de développement, c'est la Gamecube qui possède la version originale avec Link gaucher.
--- Fin de citation ---

biensur mes TP sur wii ses Zelda GC mes en mieu est plus immersif link est droitier et quoi encore de toute façon ses un décendent de link de oot alors mes si exemple mon père serais gaucher je pourrais être droitier  :roll:

Message modéré par "Nic0" Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile