Archives > Zelda

Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?

<< < (33/45) > >>

LinkExcalibur:
J'aime beaucoup la WII mais je prends Game Cube parce que j'e  l'ai depuis 2 ans seulement et que j,ai trop de jeu. las WII coûte plus cher et tpoutes les choses de WII aussi je vais jouer chez mes amis bien qu'on peut mettre des jeu de Cube sur la WII je prends NGC

DIJEYA:
Par rapport à l' heure (et à la date) de publicaton de ce message, cela fait déja 12h que je possède ZELDA TP sur GC (car je n'ais pas la Wii).  :D Je suis heureux d'avoir enfin réussi à trouver un exemplaire en magasin car ce jeu est rare.
 8) A partir de la semaine prochaine (après l'achat d'une carte mémoire) je m'y mettrai réellement et ainsi je pourrais faire part de mes critiques personnelles.

Voila :yeah:

LP007:
j'ai achté TP sur Gamecube tout simplement parce que je n'ai pas la Wii...

je me demande une chose: c'est-tu difficile de pêcher avec la Wiimote? et les boss où il faut utiliser l'arc, est-ce stressant?

Nico:
Il y a un coup de main à chopper pour pêcher enfin, dès que tu le sais, ça passe tout seul. ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)Il faut en fait mettre un petit coup vers le haut pour ferrer le poisson.

Pour l'arc, ce n'est pas stressant et c'est même bien mieux, car plus facile pour viser. ^^
Et puis on a toujours le droit à la visée Z. ^^

Nemesis:
j'ai personnelement les deux versions, ce qui est vraiment chiant sur gamecube c'est pour le jeu des étoiles dans la citadelle, ça c'est vraiment dur parce que le viseur ne bouge pas rapidement.

sinon comme j'ai commencé par celui de la wii, ça m'a fait bizzare de le refaire sur gamecube, tout inversé c'est chiant.
 la ou je me suis bien perdu c'est dans le temple abyssal, j'avais déja du mal sur wii mais alor sur la game cube tout était inversé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile