Zelda > Actualité et News sur Zelda
[Spoilers] Eiji Aonuma sur Skyward Sword
LoNe:
Comme plusieurs personnes l'ont dit, espérons que le Gameplay de la harpe ne soit pas aussi foireux que la flûte dans ST. A chaque fois que je devais l'utiliser, j'en attrapais des boutons.
Un épisode sans Ganondorf? Dommage, j'attendais vraiment une histoire beaucoup plus étoffée à son sujet. Ca sera peut-être pour l'opus sur Wii U, qui sait.
Au moins, pour une fois, Zelda ne jouera pas la princesse qu'on verra deux fois sur tout le jeu(Excepté une nouvelle fois pour ST). Elle prendra sûrement une grande importance au fil du jeu.
Tout ce que je veux dans cet opus, c'est un Gameplay étoffé, une longue durée de vie mais surtout, une difficulté bien plus grande que TP.
Tim_tim:
LoNe : c'pas parce que Ganondorf n'est pas là qu'il n'y en aura aucune référence... Comme il a été dit, on pourra voir sa mère, ou le précédent roi, ou une jeune gérudo amoureuse par exemple... Aonuma a dit qu'on en saurait plus à ce sujet il me semble...
Aussi, le fait qu'il ne soit pas là n'est pas vraiment un spoiler, le royaume d'Hyrule n'existe normalement pas encore dans SS, donc en toute logique, Ganondorf n'est pas encore né...
Quand à la harpe, je vois bien un fonctionnement comme la baguette du vent...
nicolas76:
Le jeu semble immense a explorer... :<3:
BlackJack:
Le fait qu'il n'y ait pas ganondorf n'empêche pas la posibilité d'un ganon par contre ;)
LinK35:
--- Citation de: "BlackJack" ---Le fait qu'il n'y ait pas ganondorf n'empêche pas la posibilité d'un ganon par contre ;)
--- Fin de citation ---
:facepalm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile