Zelda > Actualité et News sur Zelda
[Spoilers] Eiji Aonuma sur Skyward Sword
Vincerp:
--- Citation de: "Potatos8" --- (Cliquez pour afficher/cacher)De plus Ganondorf apparais selon moi aussi chronologiquement dans l'histoire de Zelda pour la première fois dans OOT, car la famille royale lui faisait confiance, donc ils ne le connaissait pas encore. Bref c'était impossible que le méchant du jeu soit Ganondorf. Mais c'est vrais que c'est dommage que les doutes de le voir ou pas soient disparus.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais enfin ils ne sont pas obligés d'en avoir entendu parler, qui sait combien de temps s'écoule entre chaque opus (à condition qu'il y ait bien du temps entre chaque opus, bien entendu) ?
Sinon si, comme dit dans l'interview, il n'est presque pas question de Triforce dans le jeu, c'est assez logique que l'on entende pas vraiment parler de Ganondorf.
...
N'empêche, elle est méchant niveau spoiler cette interview, je trouve.
EDIT : Et je ne suis pas d'accord : selon moi, soit ALttP se déroule avant OoT, soit il y a plusieurs "petites chronologies" sans liens entre elles (LoZ-AoL, celle évidente des opus 3D (bides opus DS inclus) avec la séparation en "branches temporelles", TMC-FS-FSA, et ALttP, LA et les Oracles qui se baladent hors chronologies (et là, il devient évident qu'OoT est le premier jeu dans la "chronologie des 3D", mais c'est une autre histoire).
Liam:
Méchante c'est tout de même un peu exagéré. J'ai bien fait exprès de scinder les informations en deux news pour signaler les-dit Spoilers :p
Dès que la rentrée va se pointer, et une fois le TGS passé, il est inévitable que les Spoils vont tomber en cascade. Aussi on commence à signaler, mais après c'est à vous de ne plus lire les news. On est un peu obligés de rester actifs du coté des rédacteurs (à mon grand regret, ça ne tiendrait qu'à moi je ne ferais plus aucune news pour ne pas me spoiler), mais après faut pas venir pleurer "j'aurais pas du lire cette news :|".
Celticpunk:
J'espère quand même voir une ouverture vers OOT, même si Ganondorf n'est pas présent, ça serait bien de rencontrer les gerudos et d'entendre parler de leur Roi tous les 100 ans.
Mon plus gros fantasme, ça serait d'avoir mission de protéger une gerudo enceinte, et qu'au final ça soit la mère de Ganondorf. Link protégeant sont futur pire ennemi. (Trop cliché ? Surement mais je kiffe)
HamsterNihiliste:
Mouais. Ça me paraît pas bidesque, mais j'ai peur que leur pub soit trop mensongère [ C'est le but en même temps. ] Déjà, un Zelda sans Ganon, ça peut être soit nul ( PH, ST ) soit intéressant niveau originalité ( M'sM, TMC ). J'pense qu'avec la musique, le mystère, et la vasteté du monde, ils nous font justement un Majora's Mask moderne. Aitrement, le WiiMotion Plus pour la harpe ajoute une touche de casu, mais c'était à prévoir.
Dashins:
--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---Aitrement, le WiiMotion Plus pour la harpe ajoute une touche de casu, mais c'était à prévoir.
--- Fin de citation ---
Pas d'accord. Enfin, que ça risque d'être foireux, oui, mais je ne vois pas en quoi ça fait casual. Parce que bon, les combinaisons de boutons, ça a rien de bien compliqué, donc des rythmes ou ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile