Zelda > Actualité et News sur Zelda

[Spoilers] Eiji Aonuma sur Skyward Sword

(1/6) > >>

La Rédac':
Toujours dans le dernier numéro du magazine Nintendo Power, Eiji Aonuma nous explique nombre d'éléments à paraître dans le prochain opus sur Wii.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/07/396-Spoilers_Eiji_Aonuma_sur_Skyward_Sword

Vincerp:

--- Citer ---Ce ne sont certainement pas de simples rumeurs. C'est définitivement un jeu incroyable - il y a tellement de contenu que Mr. Miyamoto et moi-même n'avons été capables d'y jouer dans sa totalité. Nous sommes évidemment en train de l'affiner, mais le fait est que nous sommes noyés dans un ensemble qui illustre à quel point le jeu est soutenu par un gigantesque volume de gameplay et de contenu divers. Quand je parle de volume, ce n'est pas nécessairement le fait qu'il y ait simplement un vaste monde à explorer. Vous finirez par comprendre les structures de ce monde, puis par constater au fur et à mesure un élargissement des types de jouabilité qui vont de pair avec ces structures dans lesquelles vous serez amenés à jouer. C'est de cette manière que ce jeu possède un incroyable contenu.
--- Fin de citation ---

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à y croire.

Et concernant la harpe, j'espère que ça ne sera pas aussi nul que la flûte de ST, d'un point de vue gameplay.

(Cliquez pour afficher/cacher)Et j'aurais pas du la lire, l'interview.
Se rendre compte que Ganon n'est pas dans le jeu une fois arrivé au générique, ça, ça aurait été énorme.
Mais le savoir maintenant, ça perd de son charme.

Krystal:

--- Citer ---Nintendo Power : Est-il lié d'une quelconque façon à Vaati de The Minish Cap et Four Swords Adventures ? Il est lui-aussi très pâle et a le même type de maquillage.
Eiji Aonuma : Eh bien, le directeur de projet était Mr. Fujibayashi, qui a aussi travaillé sur TMC. Peut-être y'a-t-il quelque chose qui ressort du style de Mr. Fujibayashi dans les deux personnages. Mais à part ça, il n'y a aucun lien.
--- Fin de citation ---


MONDE CRUEL !

Néanmoins, j'espère toujours une petite réapparition de Vaati...

Sinon, la harpe sera cette fois l'instrument de musique ? Pourquoi je le sens mal ce coup là ?

Celticpunk:
Je vois pas trop comment on peut utiliser la WiiM+ pour jouer de la harpe, encore ça serait du violon j'aurai compris mais là, je me vois mal utiliser la manette comme un médiator.

Sinon concernant la quote de Vincerp, j'espère que c'est pas juste pour faire de la pub, car balancer ça pour ne pas l'avoir au final ça serait vraiment nous prendre pour des Tingle
( Enfin vous me direz après le coup de Tp où on disait que on verra Link vieillir au fil du jeu, qu'il y aura les saisons, et qu'on mettra 30 min pour traverser la plaine.)

Potatos8:
Hmmmmm, l'idée de la harpe me parait très bien, au lieux de jouer des notes, on respecter un beat, un peu comme tww si on veux.  Aussi le fais que la harpe aie le même design que celle de Sheik est une nouvelle que j'ai bien aimée lire.  Sa veut alors dire que la harpe de Sheik n'est pas qu'une simple harpe comme sa. De plus je me demande si dans ce Zelda on va connaître pour vrais le peuple des sheikhas, car dans oot ils n'en restait plus énormément si je m'en souvient bien et de plus je crois qu'ils étais justement apparu dans les débuts de la famille royale, et j'imagine que cette monarchie va commencer de Zelda SS.

(Cliquez pour afficher/cacher) Pour revenir au fait que Ganondorf ne va pas apparaitre dans SS, si on réfléchi bien c'étais évident car Hyrule n'existe pas encore tout a fait.  De plus Ganondorf apparais selon moi aussi chronologiquement dans l'histoire de Zelda pour la première fois dans OOT, car la famille royale lui faisait confiance, donc ils ne le connaissait pas encore.  Bref c'était impossible que le méchant du jeu soit Ganondorf.  Mais c'est vrais que c'est dommage que les doutes de le voir ou pas soient disparus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile