rebonjour
. oui les pierres sheikahs ont l'air mieux placées pour décourager mais bon ... (forêt kokiri et temple du temps) c'est pas spécialement long de faire sauvegarder/quitter pour se retrouver à la maison de Link, ou encore de jouer le prélude de la lumière ) enfin bref j'abandonne, ces pierres sont peut être utile mais encore une fois je trouve que la solution est trop donnée, ce n'est pas un coup de pouce, c'est beaucoup plus (et beaucoup trop)
sinon j'ai vu deux chose peut être intéressantes. juste à l'entrée du bosquet sacré, la petite grotte secrète qui est là, Link enfant ou adulte, peut y battre des lobos. (enfin des wolfos si vous préférez ) le problème c'est que les murs ressemblent pas à ceux du trailer mais ça m'y a fait penser malgré tout.
aussi il y a une pierre à potin dans une grotte secrète
(celle qui est à coté de l'arbre dans un coin quand on va voir la princesse, vous sortez juste des douves grâce au tas de terre surélevé et l'arbre est là.)
elle dit qu'une fois les donjons finis de nouveaux éléments
y apparaissent. j'ai cru bon de retourner dans certains temples finis mais il n'y a rien de nouveau... trop tôt ? pas remarqué les nouveautés au milieu de la MAJ graphique ? ou ils se payent tout simplement notre tête ?
oui et donc je ne sais plus si cette pierre dit la même chose dans la version 64 je vais vérifier

EDIT: en fait celle de la version 64 dit qu'une fois terminé un donjon peut faire apparaitre de nouveaux monstres.
désolé je me rappelais plus, donc en fait mon message ne sert à rien :ash: