Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
remilink:
Voila le boss challenger:
Sybou:
Pas de 3DS spécial Zelda... mais apparement une housse 3DS OOT :)
Royug:
--- Citation de: "Vincerp" ---
--- Citation de: "Celticpunk" ---Les développeurs ont dit avoir rajouté des petit truc en plus par ci par là.
Avez vous des changements autre que graphique et textuelle pour le moment?
--- Fin de citation ---
A part deux pierres immondes à la fonction discutable et des nouvelles traductions de noms d'ennemis pas géniales, non.
--- Fin de citation ---
En fait, il y a quelques petits changements que j'ai pu lire sur des sites, mais ça tient plus du easter egg que de vrais changements importants. Je met sous spoil, pour ceux qui voudraient découvrir par eux-mêmes:
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans la cour du château, à travers les fenêtres, les cadres avec les photos de Mario et cie ne sont plus là. À la place il y a une sorte de peinture murale, qui représente un niveau de New Super Mario Bros.
Sinon, il y a aussi quelques posters d'artworks de SS cachés à certains endroits. En voici un: http://www.youtube.com/watch?v=owIvT2_VTP8&feature=player_embedded
Sinon, je trouve ça quand même dommage que les pierres sheikahs en montrent autant. Bon, c'est sûr, on est pas obligé de les utiliser, mais c'est quand même dommage pour les nouveaux joueurs qui découvrent OoT, et qui risquent de tout se spoiler le jeu avec. J'espère que ce sera pas comme ça dans SS.
kyky31:
Ouahh je suis sidéré !
Alors sa c'est fort !
Celticpunk:
Peut être qu'il y a des indices sur SS mieux dissimulés.
Ca serait marrant comme concept, chercher des infos sur le prochain jeu Zelda dans OOT.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile