Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time 3D disponible en Europe

<< < (2/27) > >>

kyky31:
je l'ai déjà depuis deux jours ! Avec la boite collector le (mini) poster mais sans la 3DS parce que c'est trop cher :/ . Qui veut me frapper ? :D

Duplucky:

--- Citation de: "kyky31" ---je l'ai déjà depuis deux jours ! Avec la boite collector le (mini) poster mais sans la 3DS parce que c'est trop cher :/ . Qui veut me frapper ? :D
--- Fin de citation ---

Moi!

*Tabasse à mort kyky31*

Non mais :mad:

Parlant de ça, n'y avait-il pas un pack collector avec la 3DS ou c'était juste un gros fake? :conf:

kyky31:
duplucky sa fais plaisir  ;)
non à part ça, avec une réservation du jeux, une boite collector contenant un poster (pas grand, certes) mais il y a aussi un pack qui contient la 3DS, zelda 3D (inutile de le préciser) la boite collector ( je crois) et enfin un T-shirt vert avec Link de profil qui joue de l'ocarina mais sa coûte un bras !
Un plus beau T-shirt à 10 euros sur Ebay sa fait l'affaire ;)

Toadster:
Si y'avait un pack 3DS Zelda qui était paru sur le web, mais c'était un montage par un type de deviantart, qui d'ailleurs, aurait eu beaucoup de succès s'il était sorti IRL.  (enfin si on parle bien du même)

Sinon, ma commande a été expédié, et la date de livraison estimée est passé à samedi  :D

@kyky31 : Le collector vaut le coup ou pas ? Parce que franchement, la boite est pas vraiment collector, c'est la jaquette US, par contre le poster m'attire plus. Juste pour savoir si j'ai eu raison de faire l'impasse dessus pour économiser 15€ sur le jeu :noel:

Vincerp:

--- Citation de: "Toadster" --- Le collector vaut le coup ou pas ? Parce que franchement, la boite est pas vraiment collector, c'est la jaquette US, par contre le poster m'attire plus. Juste pour savoir si j'ai eu raison de faire l'impasse dessus pour économiser 15€ sur le jeu :noel:
--- Fin de citation ---

Euh... Pourquoi, il est payant le collector ?
Perso j'suis passé chez Game le 15 pour voire si j'pouvais pas essayer d'avoir le jeu en avance (des fois, ça marche :niak:), le vendeur m'a dit qu'il pouvait pas me le vendre mais m'a donné le boitier collector (avec le poster dedans).

Donc, c'est des magasins ou des sites qui essayent de se faire une marge supplémentaire, ou c'est le vendeur dont je parle qui a fait une gaffe à 15€ ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile