Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
Toadster:
Non t'as pas compris ce que je voulais dire.
En fait le collector est gratuit et offert avec les précommandes.
Le truc c'est que le jeu est normalement à 50€, mais que sur amazon, il est seulement à 35€. Mais amazon ne propose pas le collector.
Donc j'avais le choix entre aller me le chercher en magasin à 50€, mais avoir le collector de précommande, et le commander sur amazon à seulement 35€, mais sans collector.
(Bon, je suis aussi passé dans un petit magasin indépendant pas loin du lycée mercredi pour voir si ils proposaient le collector. J'ai pas demandé, mais j'ai rien vu évoquant OOT dans le magasin, alors il devait pas le proposer (j'avais eu dans ce même magasin les figurines offertes pour les précommandes de ST, alors que j'ai acheté le jeu 2 mois après la sortie, sans l'avoir précommandé :niak: ) )
Royug:
--- Citation de: "nicolas76" ---
sinon terrible erreur de Nintendo de ne pas avoir :
- sortit la console avec le jeu à son lancement, limite il fallait attendre.
- de ne pas avoir fait de pack ZELDA...là c'était le jackpot pour eux $$$$$$$$$$$ Totalement incompréhensible.
--- Fin de citation ---
D'après toi Nintendo aurait du attendre 3 mois pour sortir la 3DS en même temps que OoT ? Même si la 3DS était déjà prête à être vendue ? Je crois que c'est ça qui aurait été une erreur. Plus longtemps la console est sortie, plus elle se vend. C'est vrai qu'il n'y avait pas de gros jeu à la sortie de la 3DS, mais ceux qui veulent la 3DS principalement pour OoT, bah il l'achètent quand même, seulement plus tard. Puis OoT, c'est pas ze game of the 3DS, y'en a qui s'en foutent complètement d'OoT, et n'aimeraient pas voir la console reportée pour coïncider avec la sorte du jeu.
Pour le pack 3DS Zelda, je crois qu'il y aura nécessairement un nouveau Zelda original qui sortira sur la console plus tard, et il serait plus judicieux de faire une 3DS à l'occasion de ce jeu là plutôt que pour 3DS. Une 3DS pour chaque jeu, ce serait redondant, et là je crois qu'il est trop tôt pour avoir déjà une 3DS spéciale, la console est sortie depuis seulement 3 mois.
The-Legend-of-Zelda:
je l'ai depuis le 14 :) :D
chaos6:
Arg j'suis deg, j'étais pas au courant de cette histoire de boite collector !! Je serais bien allé l'acheter le jour J en l'ayant précommandé, mais avec le BAC j'ai préféré attendre. Me suis fait avoir. Vous pensez que y'a un moyen d'avoir ce pack collector dans environ 5 jours, sans commande?
remilink:
enregistré vitte votre zelda ocarina of time vous allé recevoir un CD zelda ocarina of time 3d soundtrack edition limited.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile