Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
Krystal:
Perso, je trouve l'idée même des visions via les pierres Sheikahs absolument ridicule. T'as toute la soluce dans le jeu quoi. Ça gâche tout.
C'est l'un des seuls points négatifs que je reproche le plus. Sinon, à part le fait que si on ne place pas la 3DS correctement, on voit en double et que la 3D pète les yeux au bout d'une heure; le jeu est super.
Vincerp:
--- Citation de: "Krystal" ---Perso, je trouve l'idée même des visions via les pierres Sheikahs absolument ridicule. T'as toute la soluce dans le jeu quoi. Ça gâche tout.
--- Fin de citation ---
Qu'il y ait toute la soluce dans le jeu, limite osef, ceux qui l'utilisent l'auraient regardé sur le net de toute façon.
Perso, ce que je reproche, c'est la manière dont c'est implanté...
C'est moche, ça gâche le paysage, et en mettre une dans le Temple du Temps... WTF ?!
Krystal:
--- Citation de: "Vincerp" ---
Perso, ce que je reproche, c'est la manière dont c'est implanté...
C'est moche, ça gâche le paysage, et en mettre une dans le Temple du Temps... WTF ?!
--- Fin de citation ---
Exactement. Et ça rend le jeu plus facile je trouve. Genre, quand tu grandis et que tu vas voir la pierre, y t'explique direct comment avoir Epona.
Et c'est vachement gros en plus.
Syndrome:
--- Citation de: "L'écureuil" ---
--- Citation de: "Syndrome" ---
--- Citation de: "L'écureuil" ---la pierre sheikah ? nan ça c'est une vraie plaisanterie franchement ! non vraiment j'aime pas cet objet, c'est ...inutile, c'est ...une solution de facilité c'est de l'anti-jeu ... du mauvais "jouage" ...c'est bah!!!
--- Fin de citation ---
En, même temps t'es franchement pas obligé de l'utiliser oO
--- Fin de citation ---
Heureusement !! ce serai une ... enfin, ça te gâcherait juste le plaisir de jouer mais à par ça c'est pas grave.
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu te plains alors ?
Celticpunk:
Ils ont osez mettre une des pierre dans le temple du temps ?
C'est un blasphème Hyrulien ça, un des endroit clé du jeu si ce n'est le plus important. Et on doit se taper ce gros caillou ?
J'espère au moins qu'il est caché un minimum
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile