Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time 3D disponible en Europe

<< < (9/27) > >>

kyky31:
Traucmahr fait si peur que CA ?!?!   ô_o  ô_o  ô_o

Toadster:
Perso j'ai juste regardé la première vision, qui s'est débloqué parce que j'ai pris mon temps dans la forêt pour observer la maj graphique, et c'est abusé comment ils nous montrent la soluce   :ash:

Mais il me semble que les pierre sheikah sont pas partout dans le jeu non plus hein ? Devoir sortir d'un donjon et se retaper tout hyrule à pied pour voir une vidéo de 3sec pourrait en rebuter plus d'un.

kyky31:
Celui qui sera vraiment bien bloqué comme il faut, il se donnera la peine de traverser Hyrule pour voir la solution mais celui qui a juste la flemme de se creuser la tête ne fera pas l'effort de faire la longue traversée.
Donc l'emplacement des pierres Sheikahs sont bien pensées. Enfin c'est mon jugement :)

Celticpunk:
Les développeurs ont dit avoir rajouté des petit truc en plus par ci par là.
Avez vous des changements  autre que graphique et textuelle pour le moment?

Vincerp:

--- Citation de: "Celticpunk" ---Les développeurs ont dit avoir rajouté des petit truc en plus par ci par là.
Avez vous des changements  autre que graphique et textuelle pour le moment?
--- Fin de citation ---

A part deux pierres immondes à la fonction discutable et des nouvelles traductions de noms d'ennemis pas géniales, non.

Plus sérieusement, on pourrait les compter dans la refonte graphique, mais il y a pas mal d'ajouts dans le décor : de nombreux éléments supplémentaires dans les maisons, des affiches (faudra voire si elles sont traductibles d'ailleurs) et compagnie.

Après, je n'ai pour l'instant pas remarqué de réel ajout, mais je n'ai pas des masses avancé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile