Communauté > Discussions Générales

My little pony, Friendship is Magic

<< < (27/36) > >>

Bilberry:
Et voilà, le Japon a son tour connait les joies du doublage :
http://youtu.be/qB5xFGgLwco

Duplucky:
J'ai regardé Snowdrop présenté dans le post de M-A et ouais, j'dois avoué qu'il était bien touchant, ce fan-épisode. J'ai vraiment bien aimé, même si je n'ai malheureusement pas tout compris. :'( Faudrait que je le reregarde à l'occasion.

Sinon Bil, ouais, j'dois avouer que c'est assez spécial d'entendre Pinky chanter en japonais. Ceci dit, je suis curieux d'entendre Winter Wrap Up dans la même langue. :R

Chatmallow:
Bon voilà, je vais probablement me faire modérer par Hope pour affront toussa, ça y est je me suis mise à MLP.
Faut dire que j'ai été contrainte et forcé, et aussi torturée sisi.

Ceci dit j'ai honte de continuer à regarder de plein gré, mais plus sérieusement, j'ai plutot bien adhéré à la série et surtout son humour. Je comprend pourquoi ça plait autant, et je suis donc nouvelle adepte officielle (pardon Hope).

Yay.

Message modéré par Shern Triste.

Guiiil:
A cela, il ne peut y avoir qu'une réponse crédible :

:astro:

Nan mais c'est pas moi qu'ai obligé, j'ai juste proposé et elle a disposé ! :h:

Sinon j'ai enfin vu les deux épisodes faits par les fan, et ils sont franchement bon. Je trouve les dialogues de celui avec Rainbow un brin cheloux, mais ça passe, et l'autre fait verser sa petite larme !  :'( D'ailleurs en revisionnant le premier épisode avec Chatma, j'ai capté certaines références à ce dernier.

Duplucky:
Depuis le temps, j'avais complètement oublié de regarder l'épisode de Zachary Rich. Et je dois avouer qu'il est un peu mi-figue mi-raisin: il y a énormément de longueurs et les dialogues n'ont pas autant de peps que dans la série originalle, clairement. Mais j'ai quand même globalement bien aimé, le scénar était sympatoche et la référence à Retour vers le futur était juste puissante avant de nous balancer une surprise de taille. :^^: Mais gros coup de coeur pour l'ending que j'ai vraiment énormément apprécié.

Go me remater le final de la saison 3 et souhaiter la bienvenue à Chatma dans la secte des bronies pour le coup. :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile