Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword en Août pour l'Europe ?
Liam:
Bah beaucoup de sites anglais ont traduit ça par "end of the year" dans leurs articles. Or je viens de revoir la conférence, et le traducteur de Miyamoto spécifie simplement "This will be out worldwide this holiday season for Wii".
On est toujours pas plus avancé mais autant le noter :arrow:
Barbicotte:
C'est sur que ça nous avance pas plus ^^
M'enfin, je serai bien contente si il sortait cet été, même si je vais pas avoir de sous xD (Noël ç'aurait été cool, mais c'est loin...)
Toadster:
Bah moi aussi quand j'ai vu "Holiday", j'ai d'abord pensé à celle d'été. Mais les américaines pensent peut-être pas pareil que nous. :hum:
Celticpunk:
Si, effectivement on parlait de ces vacances d'été, soit donc dans 1 ou 2 mois, je pense qu'on aurait eu une date plus précise que 'cette saison'.
Je comprend qu'a 6 mois d'écart on soit encore imprécis. Mais vu l'attente que suscite un Zelda de salon, je pense que la date définitive sera donné bien à l'avance.
Shern:
Faut clarifier ça : Holiday, en anglais, fait toujours référence aux vacances de Noël et du Jour de l'an, le temps des fêtes en gros. Faut pas se fier à la traduction littérale qui dit que Holiday=vacances tout court. C'est pas la première fois que je vois la confusion, et je trouve ça bizarre v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile