Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword en Août pour l'Europe ?

<< < (5/6) > >>

Toadster:
Oui, j'avais compris que le "Holiday" faisait référence à la fin de l'année, sinon on aurait eu une date plus précise, et les news type "SwS sort dans  2 mois !!! " Sur tout les sites Zelda anglais auraient pullulés.
N'empêche que pour nous, le terme "Vacances" fait plutôt référence aux grandes vacances, celle d'été, donc la confusion n'est pas si étonnante que ça  :)

Murihoro:
Sauf que "Holiday", sans s, ça veut dire "jour férié"... :siffle: et par jour férié, c'est vrai que -personnellement, en tout cas-, j'entend plutôt les fêtes de fin d'année. :)

Toadster:

--- Citation de: "Murihoro" ---Sauf que "Holiday", sans s, ça veut dire "jour férié"... :siffle: et par jour férié, c'est vrai que -personnellement, en tout cas-, j'entend plutôt les fêtes de fin d'année. :)
--- Fin de citation ---

Ah, bah tu m’apprend un truc là. C'est vrai que vu comme ça, ça prend tout son sens :noel:

Link*****:
J pense que cette rumeur est fausse car ça n'a absolument aucun sens (désolé si je reprend pas mal de choses dites je ne lis pas tous les commentaires). Déjà le jeu avait été annoncé pour Décembre (peut-être que Miyamoto va plus vite qu'il ne l'avait prévu donc ravance la sortie)
mais si ce n'est pas le cas (je dis ça car je ne doute pas de la capacité de prévision de Nintendo) pourquoi ravancer la sortie?(Hackers! Hackers! Hackers! C'est les Hackers!)Et dernier point (Et le plus important)ça dépasse toute logique de le sortir pendant que tout le monde est en vacance (=Magasins déserts = Pas de ruptures de stocks prévues)personne (Ou presque) ne l'achètera. Ils est donc plus probable qu'il sorte en Décembre car ça fera l'effet d'une bombe commerciale tout le monde le commandera pour les fêtes de Noël (Dont moi!). Même si ça nous arrangerais tous c'est presque impossible qu'il sorte en Août. :sad:

codel:
Non en été justement les magasins sont remplis ! Tout le monde fait les boutiques ;)
Et Holliday ne veut pas du tout dire Vacances de noël pour les américains. Tu es déjà allé en Amérique pour dire une telle chose ? Parce que les américains nous demandaient bien si on était en VACANCES quand j'y suis allé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile