Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword en Août pour l'Europe ?
LuBu:
On le savais déjà, c'est même PZ qui l'avais annoncé en 2006 !
--- Citation de: "Zeilk" ---Il ne s'agit pour l'instant que d'une rumeur, mais un nouvel opus serait en cours de développement sur la Nintendo Wii, et cerise sur le gâteau, Game Informer nous dit que sa sortie pourrait arriver plus tôt que l'on ne pourrait le penser. Après le retard de Twilight Princess, pourrons-nous assister à une avance ? La réponse dans... un petit moment, tout de même !
--- Fin de citation ---
Sources
:arrow:
Brume-Ondeblois:
Je pense tout de même que c est une erreur, et puis sortir un zelda en aout quelle mauvaise idée, en septembre j aurai pu comprendre, mais en aout sa serait vraiment de la stratégie commerciale foireuse vu le nombre de vacanciers ce mois la.
Quoique, fin aout?
Toadster:
J'avoue que ça aurait très peu d'intérêt commercial. Le sortir pour Noël est pour eux un bon moyen de faire continuer un peu les ventes de Wii à l'aube de la Wii U.
Mentalink:
Aussi, dans l'intro de Nintendo pour les 25 ans de Zelda, ils marquent "Holiday 2011" à 3:32 lorsque démarre le trailer de Skyward Sword. En clair, les vacances de 2011, mais les vacances d'été ou d'hiver ?
La vidéo =>
En général, lorsqu'on parle des vacances d'une année, c'est celles d'été. M'enfin bon.
Syndrome:
J'pense que pour les américains, Holiday réfère aux vacances de Noël :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile