Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword en Août pour l'Europe ?
gglink:
Quand on indique le mois d'Aout, c'est quand le jeu est annoncé pour la fin d'année, en général. Ca sera pas le mois de sortie de ces 4 jeux donc, dont zelda. :(
pat touch:
Pourtant durant la conf de Nintendo Reggie avait fait la confirmation de voir le jeu pour les fetes de fin d'années. :hum:
Royug:
--- Citation de: "pat touch" ---Pourtant durant la conf de Nintendo Reggie avait fait la confirmation de voir le jeu pour les fetes de fin d'années. :hum:
--- Fin de citation ---
C'est pour ça qu'il y a de gros doutes à savoir si ces dates sont bonnes ou pas, s'il s'agit d'une erreur. En plus, dernièrement il paraît que le site de Nintendo aurait été le sujet d'attaques de hackers cherchant à faire du phishing, Nintendo a même fermé des parties de son site à cause de ça. Il est improbable que les hackes se soient amusé à changé les dates de sortie de ces jeux, mais ça reste possible.
pat touch:
En plus je trouve que Aout aurait été une mauvaise fenêtre de sortie pour SwS. Malgré le faite que je l'aurai eu plutôt. :ash:
Celticpunk:
Je vois pas l'intérêt marketing que ça aurait de l'annoncer pour Noël pour ensuite changer la sortie en Aout une semaine après. C'est juste une erreur ( ou bien que Skyward Sword continue à faire parler de lui).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile