Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword en Août pour l'Europe ?

<< < (2/6) > >>

gglink:
Quand on indique le mois d'Aout, c'est quand le jeu est annoncé pour la fin d'année, en général. Ca sera pas le mois de sortie de ces 4 jeux donc, dont zelda. :(

pat touch:
Pourtant durant la conf de Nintendo Reggie avait fait la confirmation de voir le jeu pour les fetes de fin d'années.  :hum:

Royug:

--- Citation de: "pat touch" ---Pourtant durant la conf de Nintendo Reggie avait fait la confirmation de voir le jeu pour les fetes de fin d'années.  :hum:
--- Fin de citation ---

C'est pour ça qu'il y a de gros doutes à savoir si ces dates sont bonnes ou pas, s'il s'agit d'une erreur. En plus, dernièrement il paraît que le site de Nintendo aurait été le sujet d'attaques de hackers cherchant à faire du phishing, Nintendo a même fermé des parties de son site à cause de ça.  Il est improbable que les hackes se soient amusé à changé les dates de sortie de ces jeux, mais ça reste possible.

pat touch:
En plus je trouve que Aout aurait été une mauvaise fenêtre de sortie pour SwS. Malgré le faite que je l'aurai eu plutôt.   :ash:

Celticpunk:
Je vois pas l'intérêt marketing que ça aurait de l'annoncer pour Noël pour ensuite changer la sortie en Aout une semaine après. C'est juste une erreur ( ou bien que Skyward Sword continue à faire parler de lui).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile