Ah ouais donc tu confirmes bien ce que je pensais Dup'.
Déjà que j'ai attendu de pouvoir chopper RE2 Remake à 25 balles, le 3 remake ce sera 10 balles pas plus du coup.
D'ailleurs Nioh 2 ça donne quoi t'as bien avancé ? Il me fait bien envie
j'attends une bonne promo et je me le fais, j'avais quand même adoré le 1 mine de rien.
D_Y ça reste une rumeur
, tu connais les rumeurs.
Ceci dit si c'est un vrai remake fait dans les règles de l'art perso c'est day one, Demon's Souls au gout du jour bordel quel pied ce serait. J'ai encore le traumatisme du double boss du jeu par contre
Après la PS5 si tu l'achètes t'es tranquille pour les 6-7 prochaines années niveau JV, t'as le temps de l'amortir (enfin je vois ça comme ça l'achat d'une nouvelle console) surtout si elle coute 400 balles à sa sortie ça va. En plus je suis sur qu'il y aura moyen de refourguer sa ps4 pour 100-150 balles pour amortir le prix de la ps5
Elden Ring je mise sur une sortie cross-gen ps4/ps5, tout les jeux à part peut être les exclus console seller, pendant 1 voir 2 ans vont sortir sur les deux plate-formes encore c'est obligé, trop de manque à gagner sinon.
D'ailleurs je comptais sur l'E3 pour découvrir enfin la gueule du jeu mais avec l'annulation
j'espère qu'on aura quand même des news et que les devs feront des sortes de conf à la Nintendo Direct, pré-enregistré. C'est censé être une grosse année pour le JV en plus.
Pour le remake du 4, l'intérêt est surtout graphique je pense
C'est pas degueu mais on peut faire bien mieux aujourd'hui. Aussi ils peuvent quand même bien améliorer le jeu, de mémoire la 2ème moitié du jeu a quand même des lourdeurs.
Enfin perso vu que j'adore le jeu je dis pas non, au pire c'est un ratage complet et il finira dans l'oubli, au mieux on s'amusera bien dessus.
Sinon j'ai continué
Spiderman PS4 hier soir j'ai bien avancé.
Franchement je suis surpris le jeu est cool. Rien d'incroyable c'est très générique : des tours Ubisoft pour découvrir la zone, relever les points d'intérêts. Des collectibles partout. Un arbre de compétence à débloquer au fur et à mesure
De ce côté là c'est un open world générique que personnellement je deteste. Cette formule d'open world c'est vraiment un des gros cancers du jeu vidéo de la décennie 2010 imo
Mais franchement le jeu est tellement beau quand t'es en déplacement dans les airs (la nuit, les lumières putain), le gameplay est plutôt grisant, j'en suis même à chopper les collectibles simplement parce-que je kiffe me déplacer de toile en toile
les combats sont dynamiques aussi. Le jeu brille par un gameplay cool et bien rodé au final, et une belle plastique. Le reste est très moyen voir médiocre ceci dit.
Jeu popcorn, que j'aurais oublié dans quelques mois, mais très agréable à faire, si vous vous faites chier go le télécharger sur le PSNow je conseille