Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1388982 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #4815 le: lundi 07 avril 2014, 18:43:15 »
par contre, je trouve ca naze de presenter les geckos des l intro du jeu. Ca aurait eu plus d impact de les decouvrir bien plus loin dans le jeu.

je dechante un peu dans la mesure ou:

-sauvegaarder ne set qu a enregistrer le dernier checkpoint passe et non ta progression. Quitte a faire ca, autant utiliser la save auto.

Pour les geckos, perso ça ne m'a pas choqué. Au contraire, j'ai trouvé que ça faisait une entrée bien brusque et violente, et ça m'a plu.
Je dois avouer que pour la sauvegarde, je n'ai pas eu ce problème. Mais j'ai fait le jeu uniquement par grosses sessions en m'arrêtant à la fin des chapitres, donc mon avis n'est pas très pertinent à ce niveau...

Bon, pour ma part, j'ai bouclé MGS V Ground Zeroes. On en entend énormément parler presque partout, à cause du fait que c'est un prologue de luxe ultra court vendu à un prix exubérant pour ce que c'est. Alors mettons un peu les points sur les i :
- Si j'entends encore quelqu'un me dire qu'il a eu le jeu à 30€, je lui crache du sang dessus. Le jeu est à 20€ sur le PSN. Si vous choisissez de le prendre à 30 en boîte (avec une jaquette occidentale moche à côté de la japonaise, en plus), c'est votre problème. Mais 20€ sur old gen et 25 sur gen actuelle, c'est un prix raisonnable je trouve. (Pour ma part, je l'ai eu à 20$, donc c'est encore mieux.)
- Oui, la quête principale est atrocement courte. Oui, elle est plus frustrante qu'autre chose et n'aide pas du tout à patienter pour MGSV. Mais merde, le gameplay est énorme. La map, certes petite, est truffée de trucs à récupérer ici et là. En plus, il y a quelques autres missions à faire. Ça fait un total de 10 heures de jeu environ, auquel cas le prix n'est vraiment pas dérangeant selon moi.
En clair, il suffit juste d'accepter le fait que le jeu ne se limite pas à son scénario, contrairement à tous les autres MGS jusqu'à Peace Walker. Il a vraiment une bonne replay value, et on peut revenir plusieurs fois dessus ainsi que sur les autres missions pour atteindre le 100%.

Parlons maintenant de ce fameux bout de jeu de 1-2  heures, celui de la mission principale. Parce qu'il m'a un peu retourné dans tous les sens.
Je mets en spoil tout ce qui concerne le scénario. On n'est jamais trop prudents.
(Cliquez pour afficher/cacher)
En terme de gameplay, je n'ai qu'un mot : woah. On s'éloigne énormément des MGS précédents, y compris du 4. Le jeu est bien plus crédible. Le fait qu'il y a plus de gardes et que ces derniers sont moins nunuches est compensé par la mécanique du réflexe, qui enclenche une phase en slow-mo pour permettre de réagir et de se débarrasser du garde nous ayant remarqué. J'ai eu du mal à prendre en main le jeu au début (mais ça c'est parce que je suis débile), mais je m'y suis rapidement habitué et maintenant j'ai du mal à décrocher. Le CQC se fait tout seul, il est aussi agréable que dans Peace Walker. Et j'aime beaucoup la sensation de manette entièrement utilisée - il n'y a pas un seul bouton qui ne serve pas à quelque chose, que ce soit un stick ou la croix, une gâchette, ou même select. J'ai trouvé ça extrêmement agréable.
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je crois avoir tout dit. Par contre, le prochain qui me fait une blague qui concerne vaguement Kaz et des violons, je le mange. (À la fin, Kaz dit : "They played us like a damn fiddle!". Sans contexte, ça ne veut rien dire, d'où le fait que je ne mette pas ça en spoil. Je sais pas pourquoi cette phrase fait délirer tout le monde, c'est une expression comme une autre, certes un peu dépassée, mais euh, il est ultra en colère quand il dit ça, et sa colère est plus effrayante qu'autre chose... Alors pourquoi ? ._.)

Enfin voilà, laissez-moi ici, ne me touchez pas, ne me regardez pas, j'attends MGSV.
*se recroqueville au sol*

Et sinon, je joue à The Elder Scrolls: Arena ces jours-ci. C'est assez marrant comme expérience, parce que le jeu m'éclate, mais il est ultra dépassé et absolument injouable. Je dois être un peu maso sur les bords.
Très sérieusement, visuellement, il est à en gerber. C'est juste une bouillie de pixel immonde avec des problèmes d'affichage de distances, où on avance en vue à la première personne avec le plafond au ras du crâne (un peu à la Doom) et un FOV trop réduit. Et pour ma part, ayant des soucis avec les jeux en vue FPS parce que je trouve ça gerbitus, c'est insupportable. Impossible de faire des séances de plus de 20 minutes sur ce jeu. D'autant plus que le fait qu'il rame du cul n'aide pas.
Le gameplay est ultra vieillot. J'ai rien compris à la subtilité de ma classe (moine). Du coup je tape à l'épée tout ce que je vois... yay ?
Enfin du coup, je pense que je vais passer à Daggerfall, qui risque d'être plus amusant. Et ensuite à Morrowind, un jeu culte auquel je n'ai toujours pas joué. Mais d'après mon entourage, si j'arrive à m'amuser sur Arena, je vais carrément prendre mon pied sur Morrowind.

Si je suis motivé, je commencerai peut-être Dead Rising aussi, depuis le temps que je dis que je dois le faire.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #4816 le: lundi 07 avril 2014, 23:17:32 »
Voila, j ai torche MGS4. Je l ai adore tant il a su varier les situations sans denaturer la serie. Gros coup de coeur pour les boss qui etaient tous geniaux a affronter sauf un certain lecheur de couteau. Et la fin etait vraiment geniale, le combat final m a fait chialer de nostalgie en plus d etre epique. Seul gros bemol, les cinematiques de 3 heures pour genre une heure de gamplay, cela avait ete corrige dans MGS3. Why refaire cette bourde? En plus, certaines cinematiques sont rallongees inutilement et cetaines scenes avec Raiden sont ridicules.

Le moment le plus notable wu jeu? Snake qui fait semblant d etre une statue en cachant la zigounette d uneautre statue. J ai cru mourir de rire XD

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #4817 le: samedi 12 avril 2014, 23:13:41 »
Je réponds tardivement !

Je plussoie entièrement pour le fait que MGS4 est très divers. Et j'ai également adoré le gameplay de tous les bosses, par contre ça m'intéresse de savoir ce que tu as pu penser sur leurs petites histoires. Pour moi, il n'y a rien de bien réel derrière tout ça, c'est juste des petites légendes que Drebin raconte, mais pas forcément la vérité. Je sais que beaucoup interprètent ça différemment et disent que c'est bel et bien le passé des jeunes filles, mais ça sonne tellement faux que je trouve ça bidon. Enfin, c'est assez libre à l'interprétation, pour le coup.
C'est vrai que les cinématiques sont bien longues, peut-être plus que dans MGS2 (qui a les custscenes les plus longues, pour un total de 5 heures et des poussières). Mais globalement j'ai adoré les briefings entre les actes, j'ai trouvé qu'ils permettaient de bien faire le point, et puis MGS a toujours été une saga extrêmement scénarisée, donc je ne trouve pas ça choquant (d'autant plus que pour le coup, le scénario est bien intéressant).

Après, je ne cache pas que certaines m'ont fait froncer les sourcils,
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'avoue que Raiden n'était pas sous son meilleur jour ici (notamment pour ce que je viens de citer en spoil). Le retour de Vamp m'a aussi troublé, étant donné que j'aime pas ce personnage. Naomi aussi était gavante, elle était déjà lourde dans le 1, là elle l'est encore plus (et j'ai trouvé son amourette avec Otacon naze).
Heureusement, le retour en force d'Otacon, de Meryl, de Johnny, de Campbell, de Rosemary, et l'arrivée de Sunny... rattrapent bien le coup.
J'ai aussi énormément adoré Snake dans cet épisode. Solid Snake est déjà un de mes héros préférés, mais son sarcasme et son attitude générale de « j'en ai marre » particulièrement prononcée, c'était génial.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Niveau gameplay, je pense que c'est mon préféré de la saga (enfin, ça l'était jusqu'à Ground Zeroes, maintenant la question ne se pose même plus). Pour le reste, je le tiens en haute estime, même si je le trouve dépassé par les épisodes de Naked Snake, et aussi peut-être un peu pour le 2, que j'aime beaucoup mine de rien.
(Et j'aime beaucoup le 1 aussi hein, malgré son gameplay atroce de nos jours. Par contre, contrairement à la majorité, ce n'est pas Psycho Mantis ou Sniper Wolf qui m'ont touché dans cet opus, mais plutôt Liquid et Gray Fox.)

Ah, et rien à voir avec MGS4, mais j'ai vu ça l'autre jour et il faut que j'en parle (je sépare ça en deux parce que je sais que certaines personnes ont accepté de regarder le trailer de l'E3, mais pas l'autre pour ne pas se spoiler davantage) :
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 13 avril 2014, 00:49:26 par Yuan »

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #4818 le: dimanche 13 avril 2014, 00:37:04 »
Concernant les boss, je me suis jamais posé la question de savoir si c'était vrai ou pas. A priori, j'aurai tendance à dire oui dans la mesure ou l'histoire colle effectivement bien à leur caractère. Je me suis juste dit que c'était triste, quoi. :'(

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais ouais, Meryl, Otacon, Campbell et Rosemary étaient vraiment très chouettes, ainsi que Sunny,
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et bien évidemment, égal à lui-même, Snake tue tout avec son ras-le-bol chronique et son cynisme.

Et ouais, à la fin,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Par contre l'épilogue
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #4819 le: dimanche 13 avril 2014, 01:44:52 »
Bataille de spoils :fuu:

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 13 avril 2014, 02:50:55 par Yuan »

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #4820 le: mardi 15 avril 2014, 19:15:01 »
Tain mais lol GTAV, ce jeu ou on ne peut rien faire. J'ai voulu tester une activité consistant à inviter un pnj boire un verre. En sortant du bar, on se prend deux étoiles et on se fait cueillir par des flics armés de shotgun... Ca devient vraiment énervant de ne rien pouvoir faire dans ce jeu sans avoir les flics dans les environs. Si à Los Angeles, les flics sont aussi tendus qu'à Los Santos, ben ça doit être une ville de nolife. :severe:

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #4821 le: lundi 21 avril 2014, 16:04:48 »
Bon ben je suis content : je viens de finir Cave Story. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un excellent jeu indépendant, développé par Daisuke Amaya, dit Pixel, que l'on pourrait catégoriser de plateform-shooter façon Metroïd, et qui prend un parti résolument old-school mais très fun et bien travaillé. J'en profite pour remercier Royug, qui en postant une des musiques du jeu m'a poussé à m'y intéresser.

Le jeu est franchement très bon, facile à prendre en main avec une difficulté agréablement croissante et un scénario, dans le fond classique, mais bien mené et agréable à suivre, parsemé de personnages secondaires attachants et d'ennemis charismatique, et qui n'hésite pas à taper sur la sensibilité du joueur. C'est simple, c'est fun, y a du challenge, des quêtes annexes, des rires et des larmes, des gros boss à démolir à coups de blaster et de lance-missile... Et en plus de ça, le peuple au coeur de l'intrigue, les Mimigas, est choupi comme tout (ouh, l'argument naze !). Et en plus de ça, la version PC est gratuite et compatible au pad. Alors, vu qu'il est super cool et qu'il vous coûte rien, vous n'avez aucune excuse pour ne pas vous y jeter !

Perso, je viens de débloquer la fin moyenne, qui fait que je vais du coup refaire le jeu plus tard pour avoir la super fin, mais j'avoue que, waouh, c'était difficile de lâcher avant d'y arriver ! Le jeu est riche et fluide, j'ai juste eu envie de rester collé à ma manette et de le parcourir de bout en bout.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #4822 le: lundi 21 avril 2014, 16:22:07 »
Yeeeeh, j'aime beaucoup Cave Story. Faudrait vraiment que je m'achète une manette pour jouer sur mon PC parce que mon clavier est une horreur. Sinon le jeu est aussi disponible en téléchargement sur la DSi (et donc aussi sur la 3DS) mais pas en Europe. Je suis trop dég', c'est carrément le jeu que j'aimerais avoir sous la main quand je suis dans mon lit :( Il y a bien une version 3D sur 3DS mais il paraît qu'elle est pas top.

'fin bref, contente que tu aimes. On parle jamais assez de Cave Story v.v Et je vais m'arrêter là sinon je vais encore parler du passage avec les oeufs et ça me met dans tous mes états.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #4823 le: lundi 21 avril 2014, 19:54:55 »
Content que ça t'ait plu ! Et ouais, je te recommande de refaire le jeu pour avoir la meilleure fin, elle vaut le coup !

Perso, j'ai joué à Cave Story +, dispo sur Steam, et je trouve que c'est la meilleure version existante (excepté pour le prix). T'as le choix entre graphismes originaux ou graphismes HD, t'as le choix entre 3 différents styles de musique, 3 niveaux de difficulté (le difficile est vraiment hardcore, pratiquement tous les ennemis de tuent one-shot, j'ai toujours pas réussi à le terminer). T'as aussi plusieurs modes de jeu bonus genre boss rush et autres et la possibilité de jouer avec Curly.  :-*

Pour donner une idée de la différences entre styles graphiques :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et musicaux :

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Perso j'aime bien les 3 styles, même si j'ai peut-être un petit faible pour la 2ème, puisque c'est avec la démo de la version Wiiware que j'ai découvert le jeu pour la première fis.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #4824 le: mardi 22 avril 2014, 16:51:55 »
Comme quoi, je devrais me renseigner plus souvent avant de râler :


Source.


Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #4825 le: mercredi 23 avril 2014, 14:48:56 »
Si jamais ça intéresse des gens, j'ai des clés pour la bêta de Dead Island Epidemic à filer.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #4826 le: samedi 03 mai 2014, 00:05:57 »
Super promo au Cash Converter du coin qui m'a permit d'obtenir 4 jeux ps3 pour 30€

1) The Mercenaries 2, fait un moment que je le lorgnais celui-là vu que c'est un open world entièrement destructible. Je trouve que les effets visuels sont plutôt bien fait mais certains décors sont atrocement vides. Les ennemis sont complètement cons, ce qui rend les gunfights assez soporifiques et j'en ai chié contre le premier boss, vu comment mon perso a buggué de l'infini, coincé entre ledit boss et un escalier. X. Mais j'ai vu qu'il y avait des idées bien sympas à apparaitre plus tard dans le jeu. Je vais donc le continuer mais il risque pas d'être très apprécié.

2) Resident Evil 5. Ben, graphiquement, le jeu est beau mais les contrôles du personnage sont vraiment mal pensés. Ca a plus rien à voir avec RE4. Chris se montre horriblement lent alors que les mobs se montrent horriblement rapides. Et Sheva est une grosse conne qui passe son temps à vider ses munitions sur moi plutôt qu'à viser les ennemis. Moralité, j'entame le chapitre 2 au couteau en mode facile, je suis joie. :bave:

3) Enslaved, odyssey to the west. Ca m'a l'air d'être un Uncharted-like, de ce fait assez pauvre en terme de gameplay. Mais il compense avec de la coop plutôt sympatoche de ce que j'ai pu voir. En plus, j'aime bien l'univers et le bestiaire, même si j'espère qu'il va s'enrichir. Par contre, de grosses chutes de framerates méga-gênantes puisque ça m'a conduit tout droit à un game over sans que je puisse faire quoique ce soit face à un boss. :severe: Les cinématiques sont à chier. Non pas qu'elles soient moches mais on entend aucun dialogue à cause des bruitages méga-forts, c'est assez énervant. Mais des 3 jeux que j'ai testé, c'est mon préféré pour le moment.

4) Duke Nukem Forever. le Duke, obligé, il fallait bien que je l'achète un jour, même s'il est réputé à chier. :bave: Pas encore testé ceci dit. Je verrai demain. :)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #4827 le: lundi 05 mai 2014, 14:56:50 »


Ça y est, la page Kickstarter du projet RPG des Lillois va être validé !
Leur petit message:

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer le démarrage de notre Kickstarter Vendredi 9 mai à 17 heures !
C'est grâce à votre soutien que nous pourrons enfin concrétiser ce projet qui nous tient tant à cœur.
Et pour fêter ça, voici en exclusivité le trailer de Shiness avec une petite surprise qui vous attend à la fin !




Du coup, j'ai édité mon message précédent

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #4828 le: mardi 06 mai 2014, 22:21:09 »
Bonsoir,

Je viens sur ce topic pour rendre à César ce qui est à César.

Bien de commencer ton retour par une énième démonstration de ta rancune ?

Taggle. :-* Je viens pour une promesse faite à Bilberry.

Bien de commencer ton retour par un vieux dossier ?

Taggle. :-* Avant d'aborder mes opinions sur Lost in Blue 3, je vous renvoie à mes opinions sur le premier jeu, que vous trouverez en suivant le lien ci-dessous :

Bien de commencer ton retour par un averto pour pub sauvage ?

Taggle. :-* Donc, pour faire court :

Bien de commencer ton retour par du flood ?

... Non mais oh, c'est bon, ta gueule, là, OK ? :severe: 'tain, sérieux, c'est de PZ ou de la France en général qu'on peut rien dire ou rien faire sans que les Verts vous tombent dessus pour le plaisir de s'opposer ? :mouais:

Revenons donc à nos moutons. Si vous avez fait Lost in Blue 1 ou 2, vous pouvez oublier le 3, car vous allez probablement payer très cher pour pas beaucoup mieux. Si vous ne connaissez pas la série... Je sais pas si c'est le meilleur opus pour démarrer.

Parce que la jaquette a beau augurer du meilleur des efforts, finalement, on reste à 150% en terrain connu. Qu'importe ses efforts pour scénariser un jeu qui n'en avait pas besoin, qu'importe sa vaine tentative de donner plus de personnages, les mécaniques et les ressources demeurent inchangées. Ça reste un jeu de chasse-cueillette assez redondant, aux graphismes pas géniaux et très conciliant dans l'absolu, mais doté d'une qualité d'immersion remarquable et avec une dimension "aventure-découverte" vraiment pas piquée des vers.

Pour aborder un peu ce qui peut éventuellement changer, je n'aborderai que les deux ajouts majeurs : le scénario et les persos multiples. En ce qui concerne le premier point, passé une intro qui nous fait sentir (snif snif) qu'il y a des choses à raconter, l'histoire est aux abonnés absents ou disons plutôt qu'elle ne justifie rien du tout, ce n'est pas pour ça qu'on joue. Quant aux persos secondaires, dans l'absolu ce devait être une aide à la Replay Value et à la base une aide à l'histoire, certains obstacles nécessitant l'aide d'un personnage. Dans les faits, c'est déjà très dur de s'occuper d'une abrutie incapable de s'auto-gérer ; vous imaginez ce que ça donne avec deux ? Vous pouvez pousser le vice jusqu'à trois. Un exemple concret : même avec le bidon d'eau rempli à ras bord, il leur faudra vraiment attendre qu'ils crèvent la gueule ouverte avant d'avoir l'idée d'aller boire.

Et pourtant, dans l'ensemble, on peut dire que Lost in Blue 3 est moins rageant mais aussi plus contraignant que le 1. Les manipulations sont moins dures à réussir (rater un poisson à la lance faut franchement le vouloir tellement les hitboxes sont généreuses, et le mini-jeu de construction n'est plus cette idiotie chronométrée mais un truc beaucoup plus logique), la nourriture et les matériaux sont fournis un peu plus copieusement. Par contre, les statistiques ont tendance à baisser plus vite, surtout la Stamina, et comme les distances à parcourir sont nettement plus longues, on a souvent les yeux fixés sur le "tableau de bord" de votre protagoniste. Et après une journée à clairement puiser sur vos réserves pour enfin réussir à aller plus loin, il vous faudra une longue période de récupération. Ca fait partie du trip.

Bref, je le redis : si vous connaissez déjà la série, que vraiment, vous êtes fan de chez fan, que vous pouvez l'acheter pour pas trop cher (15, 20€ peut-être) sachant qu'il est assez rare, oui, LiB3 peut vous occuper un certain temps ; je suis déjà à 21 jours passés et j'en verrai sûrement beaucoup d'autres. Mais si vous n'aimez pas plus que ça le jeu, alors gardez votre argent pour de plus nobles causes, car il ne redéfinit pas l'expérience et ne la sublime pas davantage.
« Modifié: mardi 06 mai 2014, 22:25:12 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #4829 le: mercredi 07 mai 2014, 14:13:05 »
Question probablement stupidement conne mais bon : les Lost in Blue, c'est pas la série qui a découlé du jeu Stranded kids sur Game Boy Color? (Et qui consiste à survivre sur une ile.)

Du coup, y a une durée limite au jeu ou bien on peut rester sur l'ile indéfiniment? (Car je sais que dans Stranded Kid, au bout d'un certain nombre de jours, notre ile était engloutie dans l'océan, provoquant un game over.) :-X