Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 2016375 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #2850 le: jeudi 24 janvier 2013, 21:44:44 »
ç'a été prouvé mille fois qu'une nana peu vêtue pouvait être un personnage absolument excellent, hein.

Je veux bien quelques-uns de tes mille exemples avant de te répondre. ¬¬

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #2851 le: jeudi 24 janvier 2013, 21:46:17 »
L'humour façon disgaea m'a toujours beaucoup fait rigoler. Le fait de voir laharl sous cette forme m'a plus fait marrer qu'autre chose.
Et puis venant de NIS on pouvait s'attendre à ce genre de choses.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #2852 le: jeudi 24 janvier 2013, 22:15:14 »
C'est drôle surtout quand on connait l'aversion de Laharl pour les gros seins. J'espère que NIS va pas oublier ce trait du personnage, ça serait dommage de rater l'occasion :D

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #2853 le: jeudi 24 janvier 2013, 23:50:09 »
T'es... t'es sérieux, Wolf ? Tu vas vraiment me sortir qu'un personnage peu vêtu est forcément un mauvais perso ?.. Tu sais qu'on vit plus avec l'Eglise comme égide ? :3
Un perso n'est pas développé s'il ne repose en effet que sur le fait qu'on voit ses nichons; si à ça s'ajoute un développement de personnage, c'est un bon personnage, quel que soit son physique...
Sinon si tu veux des exemples de nanas qui montrent de la chair et restent excellentes...
Ripley dans Alien, Catwoman/selina kyle, Heather dans Silent Hill 3 (sans sa doudoune), Samus (hors Other M), Jade (plus ou moins :p), Mia dans Pulp Fiction (et au fond plein de persos de Tarantino, et puis, tiens, de Woody Allen aussi, allons-y), Tifa, Midona, Faye Valentine, Haruhi, Nyu dans Elfen Lied, Yoko dans Gurren Lagann, Celty dans Durarara, ou encore une laaaaarge part des persos féminins de trucs comme Umineko, hein...
EDIT
J'entends qu'une certaine Kid dans Chrono Cross est concernée également. Merci :3
Ah et ça me fait penser à Bulma ou pleeeeein de persos de Dragon Ball, hein.
« Modifié: jeudi 24 janvier 2013, 23:55:02 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #2854 le: vendredi 25 janvier 2013, 16:51:18 »
Je viens enfin de recevoir mon précieux Warriors Orochi 3 et F*** THE WORLD, il y a dedans une VRAIE NOTICE en couleur et tout ! Incroyable, non ?

:coffee:

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #2855 le: dimanche 27 janvier 2013, 13:11:44 »
Je viens de terminer l'excellent Limbo, et si les puzzles de ce casse-tête glauque à souhait m'ont tenu en haleine jusqu'au bout, j'avoue être troublé par ce vide scénaristique o_o Néanmoins, l'expérience en elle-même, par la qualité de ses épreuves et son ambiance morbide parfaitement rendue me font attribuer une très bonne note au jeu.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2856 le: lundi 28 janvier 2013, 01:17:19 »
Fini The Walking Dead. Assez déçu, parce qu'au final les décisions ne sont pas si importantes que ça, et que le rythme de point n click casse un peu trop la narration. Mais il y a un lot énorme de moments poignants et de décisions difficiles, et rien que pour ça, je pense pouvoir dire que ce fut l'une de mes expériences vidéoludiques les plus poignantes. Mais ce n'est vraiment pas un grand jeu, j'ai largement préféré Heavy Rain.

Et j'ai recommencé God of War, que j'avais timidement entamé il y a quelques mois. Et c'est aussi peu subtil que rigolo. Ça a très bien vieilli graphiquement, les animations restent jouissives et les combats sont très prenants (beaucoup de possibilités en fait). J'ai parfois l'impression que le jeu veut choquer gratuitement (humains qui se font déchiqueter devant les yeux du joueur, femmes que Kratos peut baiser), et c'est un peu dommage parce que ça casse un peu le trip je trouve. Là ça fait parfois "jeu qui veut plaire aux ados", et le côté épique en prend un peu un coup. Fin ça devient limite parodique en fait, et j'avais pas retrouvé ce côté dans God of War 3, c'est ça qui me surprend.

Chouette jeu.  :) Mais bon je vais essayer de le boucler vite pour lancer ... Metal Gear Solid 4.  ;D

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #2857 le: lundi 28 janvier 2013, 09:58:07 »
Mais... Floax... God of War, C'EST un jeu pour plaire aux ados. é_è Y a que des gamins malingres pour envier le manque de classe d'un Kratos volontairement parodique de l'image du macho musclé, mâle alpha bourré de testostérone qui charcute et fornique à gogo. Enfin, c'est ce que je me dis toujours. C'est ce en quoi je crois. J'ai raison, hein?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2858 le: lundi 28 janvier 2013, 10:43:24 »
Bah c'est un jeu qui a quand même une certaine crédibilité auprès du public "gamer", pas comme Call of Duty, qui est clairement dénigré parce qu'il plait aux ados. Par contre ça me saoule un peu que ce soit considéré comme une référence du BTA, parce que dans le genre y'a des jeux bien plus techniques, exigeants, précis et variés. Bayonetta pour ne pas le citer.  <3

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #2859 le: lundi 28 janvier 2013, 13:00:49 »
Bide top 10 des moments wtfesques dans l'univers vidéoludique qui spoile notamment FF7, Zelda ALTTP et TP, MGS2 et GTA4.

Vous êtes donc avertis. :^^:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #2860 le: lundi 28 janvier 2013, 14:26:34 »
Vous voulez avoir la trique ? Bioshock Infinite.

http://youtu.be/9tMjyGJdzwk

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2861 le: lundi 28 janvier 2013, 14:31:06 »
Les vrais fans ne regardent plus de vidéos du jeu depuis des mois.  :-* Non sans dec', sur cette gen j'ai l'impression qu'on nous balance 50% du jeu dans les différents trailers. v.v

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #2862 le: lundi 28 janvier 2013, 17:38:24 »
Les principales ficelles d'un jeux sont dévoilées/proposées au fur et à mesure. Je trouve cela parfaitement normal tant il y a un réel besoin de vendre le produit.

Quant à la vidéo que je viens de mettre: pas une seule phase de gameplay, juste une légère approche "historique" de Columbia.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #2863 le: lundi 28 janvier 2013, 18:05:21 »
Personnellement, je ne trouve pas ça normal: qu'on nous montre ce qu'on peut faire dans le jeu, en mettant joliment en scène le truc, j'dis pas. Mais révéler tout le scénario du jeu, c'est juste n'importe quoi, ça ne donne même pas envie de l'acheter puisqu'au final, le sentiment de surprise a complètement disparu et on se retrouve avec un jeu complètement fade.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #2864 le: lundi 28 janvier 2013, 19:24:10 »
Je suis assez d'accord avec Floax et Dup.
D'ailleurs ça va peut-être vous surprendre, mais perso depuis son annonce, je n'ai vu absolument aucune vidéo du jeu. Tout juste ai-je zieuté quelques screens, ou même les covers officielles, mais c'est tout. Et jusqu'à la sortie du jeu, ça ne changera pas. Franchement ral'bol de ces trailers à rallonge où l'on te montre toutes les séquences de jeu, ou même juste le background.

En fait c'est un peu comme les bande-annonces au ciné qui durent pour certaines jusqu'à 5 minutes.
Plus besoin d'aller au cinéma quoi, tout le film est dans la BA v.v