Royug->Bah perso c'est plus la difficulté du 2 que je préfère, puis même j'ai trouver ça plutôt sympa de pouvoir prendre l'apparence d'autres persos. Parce que sérieusement cortex dans le deuxième niveau du 3, il détonne un peu avec le reste. Tandis que dans le 2 les personnages colle justement à leur environnement, après tout ce sont des personnages de l'époque. Puis bon je vois mal cortex vus comment il est fringuer allez dans le passé de manière super discrète. Après sincèrement je préfère le 2 qui a le plus de permettre de visiter un peu plus les lieux selon la difficulté, ce qui donne envie de faire les 3 modes de difficultés. Surtout quand mode normal t"as vraiment des bonnes parties en plus. (le barrage, le pont dans la jungle,etc...) Après je suis d'accord le 3 a pour lui les cinématiques, les dialogues entre persos, mais ils auraient pu garder les bons trucs du 2 je pense. Puis même j'ai quand même l'impression que l'infiltration compter vachement plus dans le 2 ( Genre neotokyo). Pour l'histoire dans le 2 c'est vrai qu'elle est très simple (Récupérons les cristaux dans différentes époques.). De ce point de vue je suis d'accord le 3 est largement mieux. Faudrait que je refasse le 1 parce que j'ai pas souvenir d'un scénario.