Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1940924 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #750 le: mardi 26 juillet 2011, 14:34:05 »
Je gagne.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #751 le: mardi 26 juillet 2011, 14:41:54 »
Je gagne avec style et panache.

(Noraj John.  8-) )

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #752 le: mardi 26 juillet 2011, 14:42:43 »
J'y joue pas (question d'occaz pour que de goût)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #753 le: mardi 26 juillet 2011, 15:27:56 »
Ce serait bien, quand une discussion s'éternise sur un même sujet, de déterrer les vieux sujets généraux. :niak:

Sinon dans Fire Emblem, je joue prudent, je regarde toujours la portée maximale de mes ennemis, et je me mets à la limite, ou alors je mets un perso très résistant à un endroit où il peut se faire toucher, et des archers/mages juste derrière. Je laisse toujours un paladin derrière pour couvrir mes persos faibles si un ennemi venait à venir fourbement. Et je fais en sorte de donner de l'xp à un max de persos. Enfin, à ceux que j'aime, disons une team de 10 persos, les autres ne servent qu'en cas d'extrême danger.

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #754 le: mardi 26 juillet 2011, 15:58:58 »
Je joue beaucoup plus offensivement. J'ai une huitaine de personnage full staté qui se baladent en tentant d’occire le plus d'ennemis possibles et deux healer autour du héros ( généralement monté histoire de faire des allez retour) capable d'aller soigner les blessés possibles.

Bref  mes groupes indépendants répandant la mort un peu partout, je fais juste attention aux mages qui tiennent finalement assez moyennement.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #755 le: mardi 26 juillet 2011, 16:00:52 »
Sinon  je viens tout juste de commencer monster hunter freedom 2 sur PSP, pour l'instant je trouve le jeu plutôt sympa niveau graphs, par contre la caméra est juste une honte et c'est lent...
Quelqu'un l'à t-il déjà touché ?

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #756 le: mardi 26 juillet 2011, 16:04:06 »
Pas moi. v.v

J'ai démarré Fire Emblem : Sacred Stones, et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'accroche pas des masses. ô_o

Mon premier réflexe après ma partie a été de me ruer sur ma PSP et de me remettre à Valkyria. Les méchants ont vraiment un charisme... inexistant, mais les missions deviennent plutôt vachement corsées.

Mais le héros, Avan, me plaît tellement que j'ai décidé de le porter en avatar, au moins un temps. Entre ça et Full Metal Jacket, on dirait que je traverse une période militariste, à moins que ce ne soit une coïncidence.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #757 le: mardi 26 juillet 2011, 18:10:51 »
Citation de: "Wolf"
J'ai démarré Fire Emblem : Sacred Stones, et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'accroche pas des masses. ô_o

Mon premier réflexe après ma partie a été de me ruer sur ma PSP et de me remettre à Valkyria. Les méchants ont vraiment un charisme... inexistant, mais les missions deviennent plutôt vachement corsées.

De tous les FE que j'ai fait, Sacred Stones est clairement celui auquel j'ai le moins accroché. Essaye l'épisode précédent sur GBA peut être, je trouve ses persos et son histoire vraiment plus sympa.

Sinon tu te fais le diptyque Path of Radiance/Radiant Dawn sur GC/Wii, le premier est déjà un assez bon FE et le second c'est festival, durée de vie immense, un scénar et des perso qui prennent une ampleur inattendue (même si c'est pas du grand chef d'oeuvre et j'ai trouvé ça étonnement prenant), et c'est aussi l'épisode avec le système de jeu le plus riche, bref une bonne tuerie.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #758 le: mardi 26 juillet 2011, 20:19:18 »
Je me suis offert ceci:

22€90 en solde sur Amazon.

edit: compatible PS3/Xbox360/PC

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #759 le: mercredi 27 juillet 2011, 09:17:29 »
Tu comptes apprendre à jouer à SSF IV? ^^

On m'a offert le stick Street Fighter IV Tournament Edition, bon je l'aurais jamais acheté (169€ le truc quoi) mais niveau qualité c'est de la pure tuerie O_O le stick est lourd ça te permet de le mettre sur tes genoux sans problèmes, les boutons sont nickel, j'ai appris à jouer au stick du coup (bon y a encore des trucs qui passent pas -__- )

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #760 le: mercredi 27 juillet 2011, 09:25:56 »
Street IV je l'ai vendu il y a longtemps ^^

C'est plus pour BlazBlue en fait

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #761 le: mercredi 27 juillet 2011, 23:13:18 »
Juste un petit message pour dire

Possesseur de psp ceux d entre vous qui aiment le  t-rpg doivent faire ff tactics et tactics ogre.

C est juste nécessaire.

Et moi va falloir que je me fasse disgaea II et valkyria(e)  ( chronicles et profile). Cette console est le temple du tactics on dirait.

Sinon quelqu un a fait valkyrie profile covenant of the plume pour savoir ci ce jeux mérite d être fait? ( même si je pense qu il doit être fait)
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #762 le: jeudi 28 juillet 2011, 11:00:17 »
Nintendo baisse le prix de la 3DS qui était alors à 249€... Wait... Elle était pas censée ne PAS AVOIR de prix officiel ?! :roll:

Bref elle devrait passer à 169€ prochainement.

En ce qui me concerne, ça ne changera rien; je veux une console avec de plus gros écran donc je vais attendre une éventuelle 3DS XL.

ps: je ne sais pas pourquoi, je crois que cette 3DS n'est pas la vraie nouvelle portable de Nintendo... je fume peut-être, mais je m'attends en 2012 a une annonce de la prochaine génération de console portable de leur part...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #763 le: jeudi 28 juillet 2011, 11:11:58 »
Tu racontes n'importe quoi
Elle était à 25000 yens
elle passe à 15 000
elle était à 250€
elle passera à 150
... c'est cool les maths, dans le monde du jeu vidéo, pas vrai ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #764 le: jeudi 28 juillet 2011, 11:12:46 »
Et le change Yen/Dollars/Euros aussi est magique ^x^