Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 2032908 fois)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #540 le: mercredi 13 juillet 2011, 01:24:19 »
Alors au début ça crashait dès que je lançait le jeu. Genre ça me dit "Oblivion a cessé de fonctionner", et ce a chaque fois. Puis j'ai mis à jour mon pilote de ma carte graphique. Et là ça a marché. Après ça crash tout le temps quand je change des options vidéos et que je fait "retour". Meme message.
Et là ça crash quand je passe la trappe pour aller dans les égouts, après la mort de l'empereur au tout début du jeu. J'ai baissé tout au minimum, qualité dégueu etc, et pareil, ça crash après le chargement.

J'ai aucuns mods d'installés, j'ai installé le jeu hier, réinstallé tout à l'heure. Mais rien.

J'pense que c'est ma carte graphique qui est trop moisie pour qu'il tourne assez bien...D éjà que dans les couloirs au début, quand y'avait des combats avec les gardes du corps, ça laguait grave, et lors de la phase de faisage du perso au début, le curseur était grave long à bouger....

Le fail quoi, l'ordi en mousse... J'ai installé Win7 32bit y'a 4 jours....

J'raj d'pas pouvoir y jouer...

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #541 le: mercredi 13 juillet 2011, 01:26:44 »
La carte graphique... j'ai une chipset family et pourtant il tourne... donc t'en fait pas, ta carte graphique est assez bonne pour qu'il fonctionne ^x^

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #542 le: mercredi 13 juillet 2011, 01:33:06 »
Essaye d'installer le PNOO, ça réglera peut-être ton soucis. ^^

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #543 le: mercredi 13 juillet 2011, 01:35:19 »
Mondaye : J'ai ça aussi  8-)

GMS : C'est.... Quoi ?  ^x^

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #544 le: mercredi 13 juillet 2011, 01:35:22 »
Question con aussi; tu as mis le jeu en mode administrateur ?

Clique droit > exécuter en temps qu'admin ?

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #545 le: mercredi 13 juillet 2011, 01:46:12 »
Faut pas abuser non plus avec les Family Chipset, c'est vraiment nul ces trucs, et Oblivion n'est pas si dinosaure que ça v.v C'est peut-être vraiment à cause de ta "CG" pourrie...(CG qui pompe de ta RAM parce qu'elle a pas de RAM dédiée, donc tu peux aussi essayer de fermer un max d'applications inutiles quand tu joues...)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #546 le: mercredi 13 juillet 2011, 07:51:09 »
Citation de: "Syndrome"
GMS : C'est.... Quoi ?  ^x^

Citation de: "GMS"
Une autre option est d'installer le PNOO (Patch Non Officiel pour Oblivion). En fait c'est pas une option, c'est une obligation, ça élimine un très gros nombre de trucs qui font crash, ça corrige des quêtes, des scriptes, ça rajoute des machins oubliés par les dev etc, et ça protège les Panda. Sisi. OBLIGATOIRE pour jouer à Oblivion pc, je te parle plus tant qu'il est pas installé.

Le lien : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article11 . :)
v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #547 le: mercredi 13 juillet 2011, 09:48:53 »
Nan mais Saintbide, il lit jamais entièrement  ce qu'on lui dit... v.v

Sinon juste pour pas être hs, j'ai recommencé Borderland, en co-op avec mon copain qui lui ne connait pas. Ça fait plaisir de le refaire, même si je peux pas faire de grandes sessions pour cause de mal de bide/crâne quasi systématique...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #548 le: mercredi 13 juillet 2011, 09:59:01 »
Non mais j'ai lu, mais comme j'ai rien compris... Ahem...
Merci GMS, je le télécharge et j'essaie ce soir ;)

Borderland c'est trop cool ! J'avais commencé en Coop aussi avec un pote, c'est super bien !

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #549 le: mercredi 13 juillet 2011, 12:08:21 »
J'ai aussi une Chipset Family, je me sens moins seul maintenant :niais:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #550 le: mercredi 13 juillet 2011, 13:55:06 »
Juste par curiosité j'aimerais bien voir ta config précise Syndrome.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #551 le: mercredi 13 juillet 2011, 17:55:10 »
Il était un peu gavant le chapitre 10 de Eternal Darkness, trop redondant sur la fin, mais le final le valait bien.:niak: J'attaque le dernier chapitre tout à l'heure, et puis je lance un nouveau jeu ! (probablement POP 2, FF CB ou MP2) Et sinon, Ms Splosion Man est sorti. :)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #552 le: mercredi 13 juillet 2011, 17:57:51 »
Moi j'ai affaire à un putain de boss méga relou de la mort qui tue dans Star Wars : frappe comme une lopette mais un coup qui double son agilité soit une chance sur douze de le toucher et si tu utilises un seul sort... T'es mort. Pas moyen d'y couper.

Trau feun comme dirait l'autre. :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #553 le: mercredi 13 juillet 2011, 18:01:52 »

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #554 le: vendredi 15 juillet 2011, 17:36:13 »
Fini ED, je posterai p'tet mon avis complet.

Mrs Splosion Man, c'est bien sympa, dynamique, ça requiert une certaine précision sans être trop exigeant, c'est drôle, kitch, plein de ouveautés par rapport au 1, bref c'est cool. Par contre, c'est pas très lisible en multi et les splosions en groupe sont toujours aussi bordéliques et hasardeuses. sinon le modo solo est bien plus rythmé que celui du 1.

Prince of Persia 2, c'est plus joli que le 1, les musiques roxx, la DA est toujours très bonne, y'a des trucs relous comme la fontaine (il fallait rester 30 plombes pour récup sa vie) qui on été corrigés, le feeling de saut est toujours aussi bon, et les combats sont enfin intéressants. Sauf parfois, comme contre les pigeons qui se transforment en guerriers, ou la seule méthode est de spammer le saut par derrière... C'est pas évident sinon, et j'ai encore pas encore la dague du temps, ça me manque. :niak:

Jak & Daxter, c'est vraiment chouette, j'adore ces jeux de plate-forme avec un peu d'exploration. Y'a un peu de collecte, mais c'est pas essentiel, et les différentes quêtes par monde sont vraiment diversifiées et fun. J'aime beaucoup l'idée aussi d'un monde vaste où toutes les zones sont reliées, et pourtant les décors sont bien variés, ça donne une certaine cohérence. Je regrette néanmoins l'humour un peu lourdaud de Daxter et le feeling de saut carrément dégueulasse. Dommage, ça aurait pu être une référence en jeu de plate forme 3D...