Fini ED, je posterai p'tet mon avis complet.
Mrs Splosion Man, c'est bien sympa, dynamique, ça requiert une certaine précision sans être trop exigeant, c'est drôle, kitch, plein de ouveautés par rapport au 1, bref c'est cool. Par contre, c'est pas très lisible en multi et les splosions en groupe sont toujours aussi bordéliques et hasardeuses. sinon le modo solo est bien plus rythmé que celui du 1.
Prince of Persia 2, c'est plus joli que le 1, les musiques roxx, la DA est toujours très bonne, y'a des trucs relous comme la fontaine (il fallait rester 30 plombes pour récup sa vie) qui on été corrigés, le feeling de saut est toujours aussi bon, et les combats sont enfin intéressants. Sauf parfois, comme contre les pigeons qui se transforment en guerriers, ou la seule méthode est de spammer le saut par derrière... C'est pas évident sinon, et j'ai encore pas encore la dague du temps, ça me manque.
Jak & Daxter, c'est vraiment chouette, j'adore ces jeux de plate-forme avec un peu d'exploration. Y'a un peu de collecte, mais c'est pas essentiel, et les différentes quêtes par monde sont vraiment diversifiées et fun. J'aime beaucoup l'idée aussi d'un monde vaste où toutes les zones sont reliées, et pourtant les décors sont bien variés, ça donne une certaine cohérence. Je regrette néanmoins l'humour un peu lourdaud de Daxter et le feeling de saut carrément dégueulasse. Dommage, ça aurait pu être une référence en jeu de plate forme 3D...