Terranigma :

: meilleur jeu de la pseudo trilogie d'enix. Même si soul blazer et IOT sont excellents, ils sont pas aussi aboutis que terranigma selon moi. (Enfin bon IOT m'as quand même foutu une petite claque malgré la linéarité du jeu.) Pour terranigma je trouve le concept sympatoche. En fait il est remplit de petites choses qui font que le jeu est très bon. (Évolution des villes, nirlake, les élections, les quelques mini-jeux, les expressions du héros...) Ce qui est aussi agréable dans ce jeu ce sont les musiques qui sont vraiment bonne (bon il y en a quelques unes agaçantes, mais la plupart sont vraiment agréables à écouter. (Elle's theme, fyda, carte, intro,...) . Puis je sais pas mais il y a une ambiance dans ce jeu, vraiment agréable, on apprend pas mal de choses (enfin en tout cas quand j'étais gosse j'ai appris pas mal de choses.) par le biais du jeu. La réalisation du jeu en soi est plutôt agréable, mais punaise que la carte du monde souterrain est moche, mais vraiment, ce qui est dommage ça peu en rebuter certains. Enfin bref si vous avez l'occassion de jouer à ce jeu n'hésiter pas, il reste à faire au moins une fois.
Wolf-> Bloody mary est dur, mais bon vus que tu as la forêt de stockholm avant je trouve que tu peut facilement augmenter de niveau quand même. (Perso je l'ai battu à la loyale ^^).