Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
J'ai fini aux 3/4 Mario & Luigi Voyage au centre de Bowser, et j'ai pas du tout aimé. Le système de combat est cool, mais les mécaniques de jeu sont assez reloues, on passe son temps à faire des allers et retours dans le bide de Bowser, refaire les mêmes actions pour que Bowser puisse faire ci ou ça. J'ai préféré mille fois Paper Mario 2. ???
Maintenant faut que je termine Golden Sun et Mario World, courage, je peux le faire. 'Ferai p'tet une critique bientôt si ça en intéresse.
Nehëmah:
Nile si ça peut te rassurer même à la fin du jeu, j'avais tendance à user de potions sans faire gaffe même si ça tendait à se raréfier >:(
Nilezor:
Ca doit me rassurer ? :zem:
John Craft:
En parlant de potions
c'est très amusant, dans les jeux comme Fire Emblem, dès que je trouvais une potion je la gardais précieusement et je refusais de l'utiliser, parce que c'était rare et utile et tout donc "pas avant d'en avoir cruellement besoin".
... sauf que malgré ça, je les utilisais jamais, et je finissais avec cinq-cents mille potions...
Nehëmah:
Dans Demon's Souls t'en trouves vite l'utilité. Mais dans Fire Emblem, je m'en sers fréquemment car finir le jeu avec trente mille potions bah ça sert à rien effectivement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile