Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Bof, les A RPGde ce type m'intéressent pas trop. Si je devais en faire, ce serait plutôt ceux sur SNES de toute façon.
Krysta:
Hmm perso j'aime beaucoup la GBA, je trouve que cette console à quand même quelques bons jeux. Comme déjà dit les FE, advance wars, sword of mana, golden sun, boktai ou encore mario & luigi superstar saga. Mais c'est vrai que la DS a de très bons jeux, mais il y en a quand même quelques uns qui s’avère être des portages de GBA (même si les versions GBA ne sont sorties qu'au japon).
Lypphie->C'est vrai que Sword of mana est très bon, mais j'ai pas retrouver la même magie que dans secret of mana ou que dans seiken densetsu 3.
Sinon j'hésite à acheter xenoblade, il me botte vraiment mais j'hésite à l'acheter neuf, sauf que j'ai peur d'avoir le même problème que pour FF6 sur GBA ou PW3 qui sont devenus assez vite introuvables dans le commerce :/. Après je ne sais pas s'il va bien rendre sur ma télé qui est plutôt vieille. (Elle est plus vieille que la N64) et vu que j'ai déjà des petits soucis d'affichages sur certains jeux comme Red dead ( J'ai une partie de l'écran coupé) j'ai peur de ne pas pouvoir profiter correctement du jeu.
Rodrigo:
Je pense que tu peux attendre, vu comme il est marketé par Nintendo, ils doivent beaucoup miser dessus, et il ne risque pas de se faire rare. Au pire, amazon l'aura toujours d'ici un an je parie.
ROMM:
J'ai fini Batman, et ça reste une agréable surprise dans l'ensemble. Maintenant ça va commencer à être drôle puisque je l'attaque en difficile et surtout j'essaye de réussir les défis de combat, j'en ai réussi 2/8 et je suis loin d'être un champion, ça va être fun.
Flo' => pour revenir sur Mario & Luigi (le tout premier donc sur GBA), je sais pas si tu l'as déjà essayé, certes c'est un A-RPG mais c'est bourré d'humour, de référence, et loin d'être désagréable à jouer.
Nilezor:
J'ai (ENFIN) reçu aujourd'hui Demon's Souls. Je n'y ai pas encore beaucoup joué, mais le jeu s'annonce à la fois passionnant et très difficile. Je suis déjà mort plusieurs fois en pet-être 1h de jeu :zem:
Y'a un truc qui m'a un peu déstabilisé, c'est qu'il faut utiliser R1 ou R2 pour frapper. Je suis plutôt habitué à utiliser carré ou x pour ce genre de coup, donc ça m'a fait gâcher des herbes (qui s'utilisent avec carré) pour rien. Je m'y ferai assez rapidement sans doute, mais au début ça surprend.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile