Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
On peut pas tout faire non plus. ;)
Par contre, j'aime bien comment Pata découvre la GBA après m'avoir dit sur le chan "sorti de Pokémon et Zelda il y a rien sur ce support". v.v
edit : Ah non wait j'confonds avec la GBC moi. :|
Bon, j'ai atteint le boss final de Curse of Darkness, et si j'avais pas joué comme un couillon, je l'aurais déjà vaincu. :grmbl:
Je reste sur mes positions, c'est un jeu d'action exceptionnel mais un très mauvais Castlevania. :/
Prochain jeu... On va commencer par boucler Persona 3 FES et Ôkami, après je ne sais pas trop si je me tournerai vers Devil Survivor ou Devil Summoner. :hum:
Toadster:
--- Citation de: "Floax" ---Fini Advance Wars 2 : Black Hole Rising. Quel jeu, sûrement un de mes BGE. C'est un de ces jeux qui scotchent à la console, même si l'histoire est osef, c'est super addictif. Ce que j'apprécie, c'est qu'il faut vraiment tout prévoir pour gagner, surtout sur la fin où les missions ne sont vraiment pas évidentes. Le jeu est mieux équilibré que le premier épisode, et on incarne quasi tous les persos, c'est sympa. Je note aussi qu'il y a beaucoup d'ajouts sur les maps pour diversifier les combats, comme les silos à missile, les canons, les canons géants, les lasers, etc Les objectifs sont aussi suffisamment variés pour ne pas lasser et les maps sont extrêmement bien conçue, bref, un gros kif. Comme défaut, je dirais les missions limitées en tour, trop stressantes, et c'est tout... Très très bon jeu. Maintenant Golden Sun et Mario World, puis j'arrête mon épopée GBA. :niak:
--- Fin de citation ---
Je suis bloqué à ce jeu depuis des années sur les missions à faire chez les verts, Green jesaisplusquoi :niak:
Rodrigo:
Bizarre Wolf, j'ai toujours beaucoup aimé la GBC, mais la GBA est je pense la moins bonne console portable de Nintendo, 3DS exclue.
Toadster => Green Earth. Étrange, à part la mission finale, j'ai fini toutes les missions du premier coup, et j'ai eu rang S à la campagne. :niak: Pour les missions chez les Verts, elles sont plus longues que difficiles. Aussi, faut parfois y aller au culot, en rushant, quitte à faire des grosses pertes, pour atteindre un objectif précis qui peut te garantir la victoire. n jouant trop prudemment, on peut se faire avoir... Enfin, je me ferai un plaisir de t'aider si tu me dis précisément quelle mission t'ennuie. :niak:
Emy-Lili:
Ouè moi aussi je suis toujours bloquée à une mission de Advance Wars 2. v__v
Ca me saoule parce que j'adore ce jeu, mais impossible pour cette mission. J'me rappelle que c'était un truc assez chaud où on avait très peu d'unité et on était un encerclé par l'ennemi dès le début. Mais je ne m'en souviens plus très bien, ça remonte à loin ...
Mais sinon, j'ai toujours été fan de ce jeu. Vraiment addictif comme l'a dit Floax.
Nilezor:
La GBA, console portable la moins bonne ? Je ne suis pas du tout de ton avis, beaucoup de mes meilleurs souvenirs sont sur GBA.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile