Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
ROMM:
Hésite pas prends en un.
Perso j'essaye de finir tous mes jeux, si possible à 100%. Actuellement il n'y en a que trois que je n'ai pas encore achevé.
Sinon j'ai pris Batman Arkham Asylum, pas mal du tout, j'arrive à la fin et je me suis plutôt bien amusé.
En revanche j'ai un peu de mal avec les combos, je n'arrive pas à faire le combo parfait ni à conserver longtemps ma barre multiplicatrice.
Nilezor:
Pour la conserver faut éviter de faire des contres je crois.
ROMM:
Les contres c'est avec la touche triangle ? SI c'est bien ça, ça compte puisqu'il faut le réaliser dans le combo parfait. Le souci c'est que je me fait toucher et n'ai pas le réflexe de toujours esquiver. Un peu trop tendance à vouloir bourriner.
Rodrigo:
Fini Advance Wars 2 : Black Hole Rising. Quel jeu, sûrement un de mes BGE. C'est un de ces jeux qui scotchent à la console, même si l'histoire est osef, c'est super addictif. Ce que j'apprécie, c'est qu'il faut vraiment tout prévoir pour gagner, surtout sur la fin où les missions ne sont vraiment pas évidentes. Le jeu est mieux équilibré que le premier épisode, et on incarne quasi tous les persos, c'est sympa. Je note aussi qu'il y a beaucoup d'ajouts sur les maps pour diversifier les combats, comme les silos à missile, les canons, les canons géants, les lasers, etc Les objectifs sont aussi suffisamment variés pour ne pas lasser et les maps sont extrêmement bien conçue, bref, un gros kif. Comme défaut, je dirais les missions limitées en tour, trop stressantes, et c'est tout... Très très bon jeu. Maintenant Golden Sun et Mario World, puis j'arrête mon épopée GBA. :niak:
Nilezor:
Et Fire Emblem ?
Ton épopée GBA ne peut pas se finir sans FE. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile